Changement dd sur portable

pour accélerer les perf de mon ordi portableCompaq Presario 2710EA je désire changer de DD
Type de processeur Mobile Intel Pentium III-S, 1133 MHz (8.5 x 133)
Nom de la carte mère 470027-372
Chipset de la carte mère Intel Almador i830MP
Mémoire système 768 Mo (SDRAM)
Type de BIOS Phoenix (08/14/02)
en fonction des caractéristiques ci dessus que puis je acheter?
Une fois le DD vierge mis en place que faire?
J’ ai des CD Quick restore, démarreront ils l’ordi et réinstalleront ils le système?

c’est assez compliquer comme manip.
l’idéale serait que tu install un disque dur externe de manière a faire une image de ton disque dur mais ça fait cher.
Sinon si tu manque de place juste pour stocker des données non-system tu peux toujours acheter un disque externe pour te permettre de stocker et qui désengorgera ton disque actuel.
Et tu pourra en proditer pour formater et réinstaller ton portable SANS le quick restore car franchement c’est une belle merde.
Je bosse chez un mainteneur compaq et franchement entre un system “monter” a la main et un quickrestore y’a pas photo.
Tu gagnera en fluidité.
N’oublie pas de sauvegarder tes pilotes a l’écart avec Windriver ou autres.

bah si il achete un boitier externe disque dur 2.5, et son nouveau disque il peu faire ue copie de guost sur celui dans le boitie et tout roule

l’idéal serait que tu install un disque dur externe de manière a faire une image de ton disque dur
J’aurais mon actuel DD 20 go que j’installerais dans un boitier,nepeut on le copier sur le nouveau?
Ce nouveau que faut il lui faire avant? le formater?

Et tu pourra en proditer pour formater et réinstaller ton portable SANS le quick restore car franchement c’est une belle merde.
Mais comment récupérer les logiciels vendus avec l’ordi er qui sont soit dans les Quick restore soit ds 1 autre qui s’appelle Recovery?