Changement d'arme counter strike source

Bonjour à tous, j’ai une souris sangha avec 5 boutons mais j’ai un petit problème, sur internet, tous les boutons fonctionnent et je joue aussi à counter strike
Dont j’ai mis le changement d’arme par deux des boutons de ma souris, sauf que les deux fameux boutons fonctionnent sur internet mais pas sur CSS
Alors j’ai pensé que c’était un problème, ou un déréglage dans le jeu
Mais comment rétablire s’il vous plaît… !

Regarde si t’es réglages sont resté quand tu joue en mode solo avec les ia. Refait les sinon.

Nan, j’ai l’impression que CSS ne détecte pas mes boutons alors que sur internet ils fonctionnent parfaitement :frowning:
J’ai réinstaller le pilote de ma souris, alors sur internet ils marchent encore mais toujours pas sur CSS, peut être faut-il que j’essaye de réinstaller counter strike source ?

De quel bouton tu parle ? ta pas une photo ?

Je ne pense pas qu’une réinstal soit nécésert. Dans les options de comande il y a écrit quoi dans css? Les touches de t’es armes sont toujour configuré?

Oui mais en faite quand je veux mettre pour le changement d’arme le bouton intitulé bouton 4 / 5 , il n’y a pas de réaction, les boutons ne veulent pas se mettre pour le changement d’arme.
Je fais une photo et je vous la montre dès qu’elle est faite

Je viens de voir sur un forum que les souris Sangha c’est de la no-name…

C:\Users\jordan\Pictures\Souris


Mais en faite ce que je comprends pas c'est que sur internet ça marche, mais pas sur CSS

Tu la payer combien ?

24€


Où alors, n'y a-t-il pas une commande pour les boutons ? parce que je sais que dans les réglages du pilote de ma souris il me demande qu'est ce que je veux donner comme fonction ? Et pour le bouton 1 il y a mis : Forward command et pour le 2 : Back command

Plop,

Aurais-tu un logiciel fournie avec ta souris pour la configurer, faire des macros … ?
Je joue pas à CSS mais les commandes forward et back lui sont surement inconnue, en revanche une touche genre “v” (c’est un exemple) auras une action et la ton bouton de souris fonctionnera après l’avoir configuré. Donc à la place de “back” tu assignes une autre touche (“v” dans mon exemple).

Le mieux ce serait que ta souris ai plusieurs configurations possible, comme ça il y en aurais une pour les sessions de jeux, une autre pour le surf sur le net.