Changement d'antivirus

Bonjour disposant de norton security avec un abonement offert le contrat se termine .

je voudais un anti virus gratuit et leger . car je trouve norton lourd .?

Je te conseille de lire ce dossier de Clubic, notamment la page “Du côté des gratuits”, puisque c’est ce que tu recherches. :wink:

Salut

Gratuit et léger, je te conseil Antivir Free :wink:
Sinon je te conseil AVG mais un peu plus lourd :wink:

Et surtout il va falloir que tu désinstalle Norton correctement et Windows a du mal à la faire.

Il faut donc utiliser un logiciel spécial publié par Symantec, que tu peux télécharger à cette adresse : http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20050414110429924

Pense bien à télécharger le fichier d’installation de ton nouvel antivirus, te déconnecter du réseau en débranchant ton câble ou ta connection Wifi, utiliser le logiciel ci-dessus pour enlever Norton (télécharge le d’abord, bien sur) et enfin après redémarrage installer le nouvel antivirus.

Enfin, je te conseille Antivir, après je n’ai jamais essayer vraiment longtemps AVG.

A la limite essaie les tous les deux pendant une certaine période et fais toi ton propre avis.

Salut

Avira antivir----( en Anglais)—Free

www.free-av.com…

AVG tres bien maisplus lourd ( en francais)—Free
gratuit.avg.fr…

au cas ou

comme tu avais une suite payante --pour quelque €----Avira Premium ( tu peux l avoir en Français )
www.avira.com…

auquel tu rajoutes un pare-feu Comme

Online Armor 3–(Français)
ou
COMMODO Firewall pro ( Anglais)

ou PC Tools firewall Plus (Français)

Il :@ grave en ce moment :etonne: