Bonjour disposant de norton security avec un abonement offert le contrat se termine .
je voudais un anti virus gratuit et leger . car je trouve norton lourd .?
Bonjour disposant de norton security avec un abonement offert le contrat se termine .
je voudais un anti virus gratuit et leger . car je trouve norton lourd .?
Je te conseille de lire ce dossier de Clubic, notamment la page “Du côté des gratuits”, puisque c’est ce que tu recherches.
Salut
Gratuit et léger, je te conseil Antivir Free
Sinon je te conseil AVG mais un peu plus lourd
Et surtout il va falloir que tu désinstalle Norton correctement et Windows a du mal à la faire.
Il faut donc utiliser un logiciel spécial publié par Symantec, que tu peux télécharger à cette adresse : http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20050414110429924
Pense bien à télécharger le fichier d’installation de ton nouvel antivirus, te déconnecter du réseau en débranchant ton câble ou ta connection Wifi, utiliser le logiciel ci-dessus pour enlever Norton (télécharge le d’abord, bien sur) et enfin après redémarrage installer le nouvel antivirus.
Enfin, je te conseille Antivir, après je n’ai jamais essayer vraiment longtemps AVG.
A la limite essaie les tous les deux pendant une certaine période et fais toi ton propre avis.
Salut
Avira antivir----( en Anglais)—Free
AVG tres bien maisplus lourd ( en francais)—Free
gratuit.avg.fr…
au cas ou
comme tu avais une suite payante --pour quelque ----Avira Premium ( tu peux l avoir en Français )
www.avira.com…
auquel tu rajoutes un pare-feu Comme
Online Armor 3–(Français)
ou
COMMODO Firewall pro ( Anglais)
ou PC Tools firewall Plus (Français)
Il :@ grave en ce moment :etonne: