Changement d'alim - Pour nouvelle carte graphique

Salut à tous. Je compte mettre une geforce 7800GS AGP dans mon PC et je viens juste de m’aprecevoir que mon alim ne fait que 280W soit trop peu pour ce genre de carte.

Sacahnt que je tourne sur un P4 3GHZ, 1go de ram et qu’il faut que j’alimente sans pb 2 disques durs de 160go en ATA 100, un lecteur de DVD, un graveur DVD, un lecteur de cartes 6 en 1 et quelques périphs usb2 de temps en temps (tuner tnt, cle wifi).

Tout cela m’amene à la question suivante: quelle alim chosir pour faire tourner ça sans pb? Je précise que j’ia un boitier assez petit donc surement micro ATX (je mets des photos pour etre sur)

Image 1

boitier image 2

Voila si je peux avoir des avis sur les marques et prix auxquels je dosi m’attendre (je veux pas non plus la derniere alim à la mode à 300 euros juste quelque chose de raisonnable

++

salut je pense qu’une fortron green 400 w devrait aller… ici

ou alors une comme ca

Oki merci pour les conseils. Juste une remarque: la fortron 400 mhz ne comporte que 4 connecteurs molex mais d’apres ce que j’ai compris la geforce 7800GS a besoin deça pour fonctionner en gros

"A minimum 400W system power supply (with 12V current rating of 20A or more)" et
"An available hard disk drive power dongles (smaller floppy disk drive connector is not sufficient)"

Donc si jamais je prends la 400mhz me faudra un dédoubleur de pour un des connecteurs molex???

D"ésolé je suis un peu largué niveau matos. Mais bon je pense que 400w c’et un minimum apparrement et si je peux avoir 5-6 connecyteurs molex ça sera mieux

++