Changement d'alim obligatoir pour 8800gts ? HELP !

Ton fils c’est pire il change d’avis comme de chemise.Au depart une fortron green 400W et 2 lignes apres une fortron blue storm II 500W.Je rigole aussi :MDR Et puis si tu regardes bien la config n°3 en charge consomme environ 680W .Ca je l’ai pas invente. :wink:
Edité le 04/10/2007 à 05:00

C’est un SLi de GTX aussi, le but était justement de faire consommer un max :neutre:, mais on voit bien que très peu de PC consomment plus de 400W en pointe (la config n°2 est quand même équipée d’un X6800!)
Edité le 04/10/2007 à 09:42

c’est [quote=“papounet87”]

Ton fils c’est pire il change d’avis comme de chemise.Au depart une fortron green 400W et 2 lignes apres une fortron blue storm II 500W.Je rigole aussi :MDR Et puis si tu regardes bien la config n°3 en charge consomme environ 680W .Ca je l’ai pas invente. :wink:
[/quote]
c’est bien ce que je disais tu ne la pas lus :/…comme le dis Almalexia c’est du sli donc c’est clair que sa monte les watts de plus il y’as un oc a 3.2ghz…:confused:

:confused: mon fils n’as rien a voir la dans lol c’est juste qu’en ce moment il sort ca: “tu dis m’importe quoi…!”, je doute donc qu’il est conseillé une forton 400w puis une 500w…hi hi :mdr

Mon pentiumD830 consomme autant qu’un QX6850 … c’était le prix a payer pour avoir les premiers dual-core …

C’est clair quand intel a sortis ce proc ils devaient avoir achetés des actions a EDF lol C’est impressionnant, je ne l’avais jamais eu et le week dernier une amie ma passé son pc pour faire une reinstall et j’ai etais bluffer par son pentium d qui depasser les 50° en IDLE pourtant bien monté avec un bon ventirad cuivre que je lui ai rajouter…:etonne: du coup j’ai meme pas voulus voir les temps en burn lol…:smiley: