Changement d orientation

jusqu a present j aimais bien joué les guerriers voir les bourins dans oblivion, j ai bien envie de jouer un haut elfe mage, est ce que ce perso est interessant a jouer dans oblivion ?

Bah je sais pas trop j’aime pas les haut elfes,ils ne m’inspire pas du tout :pfff: Moi je joue une jolie brétonne mage de guerre pour la gloire de Sithis maître dans les arts de l’invocation et de la destruction,qui sait très bien manier aussi bien les lames que les armes contondentes et je bosse en armure lourde la plus par du temps à part pour les voles ou les donjons que je n’ai pas envie de nétoyer,alors là j’utilisais l’armure de la confrérie noire et depuis peu la robe de la main noire :smiley: En fait je suis un peux polivalent(et un peu hors sujet désolé :o )puisque je suis Archimage,Renard gris,Ecoutant,Grand champion,et bientôt je sais pas quoi de la guilde des guerrier…Voilà je pense t’avoir bien éclairci sur ta question :lol: Nan mais c’est pour dire que tu peux fair bien d’autre chose qu’un qu’un haut elfe mage,je suis sur que tu peux même fair un orc voleur :ane:

guerrie mage elfe noir ?

Ouais, c’est une des meilleures assoc si tu veux pas te cantonner à un type de jeu…

Ouais ça sa gére :super: