Changement d'ecran besoin de conseil - budget 200€ utilisation 90%jeux 10%film

bonjour,
donc je m’explique:

J’ai actuellement un ecrant CRT 17" noname qui me convient mais qui s’aprete a rendre l’ame (obliger de tapper dessus pour qu’il s’éteigne, et apparition de “grésillement” semblable a ce que l’on peut voir lors de la réception d’un appel sur un mobile.

J’ai donc un budget de 200€ pour trouver un écran, à savoir donc que ce sera principalement pour du jeux (fps).

j’ai eventuellement trouver deux ecrans pourriez vous me donner des avis construits ou d’autres ecrans ? merci d’avance

Voici les deux ecrans :

C’est hors liste mais tu as pensé à l’Acer 1916, c’est un 19" en wide.
Je l’ai et que ce soit pour les jeux ou les films il est génial.
Il est dans tes prix.

si tu veut principalement jouer je te conseil le 17", la latence est l’élément a ne pas négliger et 4 ms c’est une bonne valeur.

Tu peux avoir un bon 8ms, comme un 4ms mauvais :o … J,ai déjà jouer sur un LG a 12ms, et il était super… Sa dépend toujours de l’écran… je suis passé de 17" a 19", et je crois pas que je retournerais sur un 17" :smiley:

Bonsoir, donc voila ecran ACER AL1916WAs commandé chez pixmania a 199€ port compris !!!

Commande passée le 5 au soir (dimanche), écran reçu le 8 au matin et 0 pixel mort :clap:

Concernant les films pas eu le temps de testé encore mais les rapides passage que j’ai regarder semblent bon,.
Concernant les jeux (actuellement tester sous cs 1.6) en résolution non wide c bof bof image étirée ça le fait pas, une fois passer en wide j’ai le choix entre 1280 ou 1440 l’un et l’autre sont bien mais étant habitué a jouer en 800*600 j’avoue que c’est un peu la galère a “reprendre” en main, sans parler que sur certain map claire le crossair est difficilement visible.

Et enfin le point noir qui me fait réellement suer (pour rester poli) impossible de voir le bios … frequence non supportée !!! bon j’espere que c’est du a la 9600xt qui tourne sur mon ancienne config car j’attends prochainement un retour sav d’une x800gto ou un avoir pour prendre une 7600gt pour ma vrai config actuelle … w8 & see