Changement d'alim - le pc reboot quand on l'arrete

Bonjour,

J’ai un petit probleme, j’ai changé l’alim d’un PC car l’autre commençait à faire un peu trop de bruit et depuis le pc ne s’arrete plus il reboot.

J’ai essayé de décocher la case "redémarrer automatiquement mais rien n’y fait.
Je veux préciser que tout marchait tres bien avant

Merci d’avance

donne ta config, la marque de l’alim et sa puissance :wink:

l’alim est 1 qtek 350w
pour la config :
Carte mère:
Type de processeur AMD Athlon XP, 1400 MHz (10.5 x 133) 1600+
Nom de la carte mère MSI K7T266 Pro2 (MS-6380 v2.0) (5 PCI, 1 AGP, 1 CNR, 3 DIMM, Audio)
Chipset de la carte mère VIA VT8366A Apollo KT266A
Mémoire système 512 Mo (DDR SDRAM)
Type de BIOS AMI (11/30/01)
Port de communication Port de communication (COM1)
Port de communication Port de communication (COM2)
Port de communication Port imprimante (LPT1)

Moniteur:
  Carte vidéo                                       NVIDIA GeForce4 MX 440  (64 Mo)
  Accélérateur 3D                                   nVIDIA GeForce4 MX 440
  Moniteur                                          Hitachi CM615  [17" CRT]

Multimédia:
  Carte audio                                       VIA AC'97 Enhanced Audio Controller

Stockage:
  Contrôleur IDE                                    Contrôleur IDE Bus Master VIA
  Contrôleur SCSI/RAID                              ACARD AEC-6710D PCI SCSI Controller (Win2000)
  Contrôleur SCSI/RAID                              D347PRT SCSI Controller
  Lecteur de disquettes                             Lecteur de disquettes
  Disque dur                                        WDC WD800BB-00CAA1  (74 Go, IDE)
  Disque dur                                        QUANTUM FIREBALL ST4.3A  (4 Go, 5400 RPM, Ultra-ATA/33)
  Lecteur optique                                   Generic DVD-ROM SCSI CdRom Device
  Lecteur optique                                   Memorex DVD-MAXX 1648 AJ  (16x/48x DVD-ROM)
  Lecteur optique                                   SAMSUNG CD-R/RW SW-408B  (8x/8x/32x CD-RW)
  État des disques durs SMART                       OK

Partitions:
  C: (NTFS)                                         24999 Mo (6807 Mo libre)
  D: (FAT32)                                        4086 Mo (4086 Mo libre)
  G: (NTFS)                                         51309 Mo (17817 Mo libre)

Entrée:
  Clavier                                           Clavier standard 101/102 touches ou clavier Microsoft Natural Keyboard PS/2
  Souris                                            Logitech USB First/Pilot Mouse+

Réseau:
  Carte réseau                                      Carte Realtek Ethernet à base RTL8029(AS)(Générique)  (169.254.6.60)
  Carte réseau                                      WAN (PPP/SLIP) Interface  (86.209.194.203)

Périphériques:
  Imprimante                                        HP DeskJet 840C/841C/842C/843C
  Contrôleur USB1                                   VIA VT83C572 PCI-USB Controller
  Contrôleur USB1                                   VIA VT83C572 PCI-USB Controller
  Contrôleur USB1                                   VIA VT83C572 PCI-USB Controller
  Périphérique USB                                  Logitech USB First/Pilot Mouse+
  Périphérique USB                                  USB ADSL WAN Adapter

Personne n’a une idée, j’ai quand meme peur de faire une connerie à l’éteindre en appuyant sur le bouton power