Changement d'alim ? - c'est important ?

:hello:
http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/a…80-Type-R-Noir/
je voudrai m’acheter cette alim ! pour remplacer celle que j’ai actuelement !
c’est a dire sa :
http://www.clubic.com/shopping-101476-0-ma…psmip970vp.html
s’est necessaire pour les performance ou pas ??? :??:
jai sa :

E6600
7900 gtx
2 go DDR2 PC 6400
P5W dh deluxe !

et 2 ventilo sur le boitier !
:neutre: si vous me proposer mieux pour moin cher je suis partant !

tu prends une fortron bluestorm 500W c’est carrément mieux que ta hiper :wink:

et oui c’est vraiment nécessaire car ton alim est malheuresement une alim noname de piètre qualité pour épauler ta configuration actuelle qui demande pas mal de ressources !!

dispo ici pour l’alim Pixmania

lien vers le comparateur de prix clubic a propos de la fortron bluestorm 500W : ici

escuser moi pour le HS mais il est quelle heure la ??? moi jai 23h52 sur ma montre mon ordi et dans toute la maison mais ici c’est marquer 22h52 !! :heink:

merci mgk1

tkt ça me fait la meme chose je crois qu’il faut changer les fuseaux horaires ds les parametres de ton compte clubic

oui tu vas dans ton compte modifier les parametres et sur la gauche tu as un truc “parametres forum” y a une case à cocher en dessous de l’endroit ou tu choisis ton fuseau horaire (GMT +1 si tu es en france métropolitaine)

:??: t’est sur quelle est mieux car l’autre a 80 watts de difference ! tout de meme :neutre:

oui mais j’ai vu qu’il y avait beaucoup de problème de surchauffe au bout de quelques mois sur les hiper…

et puis tu ne te serviras jamais de 580W.

Déjà 500W tu ne les utiliseras pas totalement je pense.

Après tu fais ce que tu veux mais mon choix se porterait sur la fortron bluestorm 500W

après si tu veux vraiment le must va voir du côté de chez seasonic mais c’est plus cher

Seasonic 500W

Seasonic 600W

l’antec neo 550 w modulaire a souhait puissante a ne plus en finir et surtout economique -20% d’energie deployer pour la même demande de la configuration et pour la température n’en parlont même pas.