J’ai trouvé ca sur cdisount pour 380 euro mon budget et de 400 euros maxi et ca me semble pas trop mal rapport performance/prix qu’en pensez vous?
La CG ne sera pas bridée par le processeur?
il me semble que la CM ne gere pas la Ram en 1600mhz mais avec l’option d’OC pourrais je en tirer partie?
Le tout est dans une optique jeux videos, pricipalement WOW Diablo3 et quelques FPS
Merci pour vos lumières :jap:
Edité le 13/09/2012 à 23:28
Oui je recupere tous ca l’alim est une corsair 520 watts 80+ le boitier cooler master HAF 932 grande tour et les DD sont recent, j’aurai aimer prendre un DD flash pour le systeme d’exploitation mais c’est hors budget pour l’instant
Ca fera une très bonne petite machine pour le jeu et non, la carte ne sera pas du tout bridée par le processeur.
Pour l’OC, je crois que ca ne va pas être possible (mais je peux me tromper) : seules les versions K des processeurs Intel peuvent être OC, il me semble que les I3 n’y ont pas droit.
Merci pour vos conseils, mais en regardant les caracs de l’ensemble j’ai remarqué que le processeur ne gere apparament pas le PCIe 3.0 alors que la CM et la CG sont en PCIe 3.0, ca risque pas de coincé ?