J’ai changé de config: carte mère Gygabite K8N (nForce3,DDR 400, socket 754), Sempron 2800+ (socket 754) et mon ordi ne boot plus!! Apparement, mon alim est fonctionnelle, peut-être un pb de carte graphique (Nvidia Geforce 2 titanium, pas AGP 4X,8X?). J’ai gardé mon vieux disque dur Seagate barracuda 2 40Go avec XP pro.Qu’est ce que je doit faire?Help please.
Salut,
Si changement de carte mère, c’est normal que ton PC ne boote plus. Essaie de faire une réparation de Windows en bootant avec le CD, en général ça marche. Sinon, format et réinstallation :neutre:
Amitiés
Janus
au pire tu peux installer façon barbare récupérer tes données et formater derrière.
Pense à partitionner ton disque à l’avenir pour formater tranquillement.
+1
apres changement de carte mere il est tres tres fortement conseillé de réinstaller le systeme
La réparation fonctionne faut il la lancer à la seconde invite…
Sinon si ça passe pas format & réinstall
Merci les gars, bouton power bien branché, led carte mères et led ports USB Ok mais quand je veux l’allumer, nada, rien , que dalle!!!??
Dans le livret de la carte mère, ils disent pb de boot possible si carte video pas agp8X, est-ce possible?
Attention!!! il est tout à fait normal que ta mobo ne démarre pas si ta GeForce est à la norme AGP 1.0(1X-2X) en 3,3V.Par contre si elle est au standard 2.0(2X-4X),c’est ok normalement car alimentée en 1,5V.
T’as la ref exacte de la CG ?