Changement config - que faire

bonjour a tous et toutes.voila ma question.j ai actuellement la config suivante.
cm msi kt6 delta
cpu amd 2600 +
alim 450 atx.
cg 9800 pro

ma question est la suivante.besoin de monter pc dans le plus petit boitier acceptant format atx sans trop me compliquer la vie. c est a dire veut enlever le tout le mettre dans autre mini tour sans tout demonter, comment dois je proceder ? merci pour toutes vos reponses. ce ne sera qu’un pc pour naviguer internet donc pas de surchauffe due aux jeux et changerais cg avec ati 9200 se .

Tu veux donc récupérer ta carte mère, ton proc, ton alim, plus une 9200 se et mettre le tout dans un boitier plus petit ?

tout a fait ca mais je vois que boitiers micro atx acceptent uniquement cm micro atx ca veut dire que ma cm rentrera pas?

oui celà ne rentrera pas

Pour un boîtier µATX,il te faut la mobo adéquate au même format :smiley:

donc autant laisser cette config comme elle est et remonter autre pc si bien compris

:neutre:
Sinon trouve une CM en socket A en µATX d’occasion ca doit pas etre dur à trouver
Comme celle la

ok merci a tous je vais opter pour l achat de pieces et montage merci ldlc . mais du basic simple cpu cm et boitiers sans alim ca devrait pas couter tres cher et evitera ennuis merci de m avoir repondu.