Forum Clubic

Changement config jeu - veu un ordi pour jouer pas trop cher

bonjour a tous merci a ceux ki voudront bien maider car je my connais pas trop. g un celeron 2.4 512 de pc 2100 une fx 5900 zt mais jaimerais bien changer dordi car il galere ds bf2 . g un budget de 300 euros pour lordi mais je garde ma carte graph fx 5900 zt donc svp kes ke vs pensez ke je pourai avoir pour environ 300 euros . c un projet pour noel ou kan jorai de largent pck mon boeuf commence serieusement a menerver.merci a tous pour vos reponses !!!

gtos probleme chet toi c’est la RAM, pour Battlefield 2 est les dernier jeux c’est trop peut

arf, c’est sûr, un celeron pour jouer, c’est pas la top éclate :non:
Moi je vois bien un piti P4 avec 1Go de RAM et la ptite carte mère qui va bien avec ça (style Asus moyenne gamme)

merci de vos; reponses
mais est ce ke vs pouvez etre un peu plus precis et est ce ke cest dur et riské de monter un pc soi meme kan on en a jamais montée un avant ? ia des guides pour ca je crois? merci !!!

oulala, si tu n’as jamais fait ça, je te conseil de demander de l’aide à des gens qui l’ont déjà fait. Faut un minimum de connaissance sinon tu vas tout péter !!!!

Chui mauvaise langue, c’est possible mais faut faire super gaffe quand on est un newbies en montage PC…

:ane: lol ouai c sur mais c bon je connait kelkun ki poura me le monter un informaticien mais je lui confie juste le montage du pc sinon et ce ke kelkun pourai me fire un devis si vs vs i connaissez pour un bon pc sans la carte graphique pck je lai deja et elle est pas mal juste la tour merci pour vos reponses !!!

Je ne voudrais pas te décevoir mais la FX5900 ZT est un ersatz de CG :pfff:
En clair,une 5900 XT light alors,d’après ce que j’ai pu lire,ça fait léger pour BF2.
T’aurais pas moyen de chopper une 9800 Pro 256 bits plutôt.En occase,ça doit se trouver à la pelle,sinon en neuf http://www.ldlc.com/fiche/PB00021633.html
Reste qu’avec un Celeron… :whistle:
Les tutos pour le montage PC,on en trouve facilement sur le Web :wink:

merci de ta reponse mais la carte la je lai acheter ia pas longtemps 173 euros ca me fai chier de voir ke maintenant jorai pu avoir une 6600gt pour ce prix la

T’avais pas dû venir sur Clu² demander conseil alors :neutre:
http://www.clubic.com/actualite-17786-un-n…x-5900-zt-.html

ouai c con mais est ce ke vs pensez ken mettant 256 + 1024 de pc 2100 le jeu tournera bcp mieu je prale bien sur de bf2 ???
sinon faites moi un devis si vs pouvez pour un bon pc merci !
:sol:

C’est fini la PC 2100,la 3200 est moins chère :stuck_out_tongue:
Pas un bon choix d’investir dans beaucoup de RAM sur cette config(les barrettes de 1 Go sont chères et tu risques fort d’avoir des pbs de compatibilité).
Plus le temps là mais je repasserai tard cette nuit :hello:

salut donc tu penses kil vau mieu ke je change le pc sinon g vu une bartet de 1 go de 2700 compatible 2100 sur ldlc a 100 euros environ

Déjà, il faut absolument que tu changes ton proc !!!!
Au celeron, c’est absolument pas fait pour jouer. :non:
Dans la logique, si tu changes de proc, va faloir changer de carte mère. Comme je te disez, tu n’as pas besoin de la carte mère dernier cris. Une moyenne gamme fera l’affaire (asus 50-60€). Et pour finir 512Mo de DDR si tu veut pas trop dépenser.
Là, BF2 sera bcp plus heureux !! :pt1cable:

stp si tu as un peu de tps est ce ke tu peu me faire un " devie" avec ce kil me faudrai pour jouer trankil a bf2 avec 1 giga de ram mais avec ma fx5900zt ke je garde merci davance !!!

SVP est ce ke kelkun peut maider ? merci !
:jap:

est ce ke kelkun peut maider SVP :super:

t’as quoi comme budget ?

l’idéal serait quelque chose comme ça :

carte mère gigabyte K8NS
processeur A64 2800+ box
2x512Mo DDR PC3200 Samsung

–> 293€ chez materiel.net

+1, si comme dit plus haut il faut changer le couple P4 et une cm, autant prendre de l’amd :smiley:

+1(d’acc ac toi comme dab) :slight_smile:
méme si tu depasse ton budjet de peux

change tout,tu verra la difference entre ntel et Amd64 :wink: