Changement CG SLi à non sli

Bonjour à tous , petite question tout d’abord j’ai une carte mère asus p5n-e sli avec deux G force 8800 GT, en sli.
J’aimerai savoir si sur cette carte mère , le reste de ma config tenant encore le coup ,je pouvais mettre une carte simple slot (ou double slo) non sli , de chez radeon par exemple (ou nvidia).Le sli pour moi c’est fini ,trop peu de bénéfice ,et la plupart du temps , les jeux plus rapides en désactivant le sli.

Ensuite ,dans un budget de - de 200 euros ,quel carte graphique actuelle ou à venir serait intéressant pour la remplacer.

Et enfin ,une de mes deux 8800 gt à tout bonnement disparu de mon gestionnaire de périphérique , après l’installation des derniers forcewares sans aucun bug.
Après un reinstall de windows(prévue de longue date) elle ne réapparait pas ,comment savoir si elle à griller ou le cas échéant comment la réactiver.

Désolé de l’avalanche de question et merci d’avance pour vos réponses.

Salut,
1- Oui ,tu peux installer une cg seule
2-Au niveau des performances/prix ,l’ati est un bon choix pour cette somme -200 euros
3- Retire - la de son slot ,démarre le pc ,vérifie si elle est bien présente dans le gestionnaire des péréph.,ensuite ,éteins ton pc ,replace la deuxième et redémarre le pc ,vérifie dans le gestionnaire des péréph et active le mode sli.
Cette manière de faire te permettras de voire si une ou l’autre cg est hs.
A+

Merci beaucoup pour tes réponses et comme par magie ma deuxième carte est réapparue et le sli remarche…

Salut,
Et bien tant mieux !Tu as fais une manip. particuliére ?
a+

Pas vraiment ,elle est revenue toute seule…

Salut,
Encore un mystére de l’informatique !
A+