Changement CG et écran (Conseil)

www.iiyama.com…
www.lesnumeriques.com…
www.lesnumeriques.com…
www.lesnumeriques.com… le mieux niveau réactivité mais un peux plus cher et moins design

grilled j’ai pas actualisé la page ^^
Edité le 22/04/2010 à 16:51

Merci @ tous pour vos conseils

Je pense prendre ce hardware chez rue du commerce qu’en pensez vous ?

K

c’est correct, bien que je préfère materiel.net et ldlc

+1 mais pas de soucis avec rueducommerce :wink:

rueducommerce toujours chez eux et aucun soucis

Sauf que le premier c’est un contraste statique et le second un contraste dynamique. Le Iiyama monte à 60000:1 en dynamique, mais bon le contraste dynamique mieux vaut le prendre avec des pincettes…
De plus Iiyama est au moins aussi bon que Samsung en écrans de PC (voire meilleur sur certains modèles)


[quote="k0rnmuz3"] La supériorité d'Iiyama est elle vraiment avérée? Cest la question que je me pose en faites...C'est une marque qui m'a toujours fait penser genre à une marque de contrefaçon de Iphone :nexath (je sais pas pourquoi mais bon...) [/quote] Iiyama je connais depuis la fin des années 90 avec leurs écrans cathodiques et déjà à cette époque c'était une marque réputée. La réputation de Samsung est beaucoup plus récente et ne tient pas forcément à l'exceptionnelle qualité de leurs écrans mais plus au rapport perfs/prix. Edité le 22/04/2010 à 22:11

En 24" pour les jeux l’un des meilleurs écrans c’est le LG W2361V-PF. Les Samsungs ont des bons contrastes et réglages d’usine mais ça pêche niveau temps de réponse. Par exemple j’ai un T220 et il est annoncé un temps de réponse de 2ms mais en test c’est du 19ms :o. Et y’en a quelques autres comme ça :o. Et les LGs sont relativement bon d’après les test de l’ordinateur individuel que j’ai pu voir dans les multiples résolutions.

Bizzare ^^ J’avais entendu parler de cette marque avant il y a quelques années ^^

De toute façon ce n’est pas moi quil faut convaincre :wink: Mais j’en prend bonne note :jap:

Merci @ tous

j’ai choisi matériel.net comme fournisseur

le matos devrait arriver la semaine prochaine

Samsung SyncMaster P2450H + Club 3D Radeon™ HD 5850 1Go Overclocked Edition

Merci pour vos conseils

K