www.iiyama.com…
www.lesnumeriques.com…
www.lesnumeriques.com…
www.lesnumeriques.com… le mieux niveau réactivité mais un peux plus cher et moins design
grilled j’ai pas actualisé la page ^^
Edité le 22/04/2010 à 16:51
www.iiyama.com…
www.lesnumeriques.com…
www.lesnumeriques.com…
www.lesnumeriques.com… le mieux niveau réactivité mais un peux plus cher et moins design
grilled j’ai pas actualisé la page ^^
Edité le 22/04/2010 à 16:51
Merci @ tous pour vos conseils
Je pense prendre ce hardware chez rue du commerce qu’en pensez vous ?
K
c’est correct, bien que je préfère materiel.net et ldlc
+1 mais pas de soucis avec rueducommerce
rueducommerce toujours chez eux et aucun soucis
Iiyama : Luminosité 300 cd/m², Rapport de contraste 1000:1
Samsung : Luminosité 300 cd/m², Contraste 70000 /1
[…]
Rien à ajouter à part que pour 3 de MOINS il a la qualité samsung…
Sauf que le premier c’est un contraste statique et le second un contraste dynamique. Le Iiyama monte à 60000:1 en dynamique, mais bon le contraste dynamique mieux vaut le prendre avec des pincettes…
De plus Iiyama est au moins aussi bon que Samsung en écrans de PC (voire meilleur sur certains modèles)
En 24" pour les jeux l’un des meilleurs écrans c’est le LG W2361V-PF. Les Samsungs ont des bons contrastes et réglages d’usine mais ça pêche niveau temps de réponse. Par exemple j’ai un T220 et il est annoncé un temps de réponse de 2ms mais en test c’est du 19ms :o. Et y’en a quelques autres comme ça :o. Et les LGs sont relativement bon d’après les test de l’ordinateur individuel que j’ai pu voir dans les multiples résolutions.
Bizzare ^^ J’avais entendu parler de cette marque avant il y a quelques années ^^
De toute façon ce n’est pas moi quil faut convaincre Mais j’en prend bonne note :jap:
Merci @ tous
j’ai choisi matériel.net comme fournisseur
le matos devrait arriver la semaine prochaine
Samsung SyncMaster P2450H + Club 3D Radeon HD 5850 1Go Overclocked Edition
Merci pour vos conseils
K