Changement CG et CM

bonjour,
je voudrais une carte mere dans les 100euros , sachant que dessus ne se fera pas d’overcloking , pas de cross fire ou autre.
ce que je veux surtout c’est une carte mere la plus stable possible (donc chipset nvidia …a bannir) je pensais a un p35 ou p45.

et je voulais prendre une carte graphique qui soit trés silencieuse,qui ne chauffe pas “trop” et qui tienne la route pour les jeux(pas du crysis ou bioshock…mais du PES2008,farcry,unreal tournament 2003 etc) www.ldlc.com…
voila merci beaucoup pour votre aide.

pour aide le processeur sera un e8400 (donc il faut que la carte mere le prenne en charge…ou qu’il existe des mises a jour pr le prendre a charge :wink: )

www.materiel.net…

comme cg si tu joue pas au gros jeux la 3850 sera très bien

si tu veut jouer a farcry 2 qui va bientot sortir elle suffira pas

Gigabyte GA-EP45-DS3 j’en est déja une …et je la trouve bof bof reboot intempestif, probleme avec les drivers vidéo(maybe ati?) elle ne reconnait pas mon e8400(bon la je vais ésséyer de faire la mise a jour du bios…)
j’ai la GA-EP35-DS3-r qui elle est pas mal aussi (mais bon chipset “un peu vieux”

enfin merci quand mm.
sinon pour les jeux ne t’inkiete pas cela ne sera pas du far cry 2 du moins pas avec ce pc.

ok