Changement catre graphique sur un HP pavillon pv9000

bonjour !!
je souhaiterais changer la carte grqphique d’un pc hp pavillon pv9000 .
ma question est de savoir si la carte graphique de ce pc est inter-changeable et si oui quel serait la carte graphique conseiller , sachant que les jeux video ne sont pas la priorirter . l’utiliter est surtout pour internet et le traitement de text.
_en vous remerciant.

Pourquoi tu veux changer la CG?

donne-nous plus de détails sur le PC, notamment le processeur, la CM… Tu peux utiliser CPUz pour ça.

bonjour ,

tu voulais parler d’un DV9000 non? dans ce cas la c’est un portable … si je ne me trompe pas sur ce modele c’est un chipset integré , donc pas changeable

Si c’est juste pour de l’internet et de la bureautique aucun intérêt !

Si c’est un portable alors ce n’est pas la bonne section, mais de toute façon je doute que tu puisse changer la CG car je ne pense pas qu’il y en ait une justement, dans la plupart des cas c’est soudé sur la carte mère.

RE :
mercie a tous de vos reponces rapide .
je voulais changer la carte graphique car cel du pc est H.S . je suis obliger d’appuyer sur le P.C pour que l’image fonctionne correctemt .
meme relier a un autre ecran meme resulta .
si-non oui il sagie bien du DV9000 donc oui c’est un portable .
du vois donc l’interet Toinoux28 (lol).
dans le cas ou sa serai un chipset cela m’obligerais donc a l’envoyer en reparation ? j’imagine que oui .
encor mercie

La reparation ça sera le changement de la carte mère si c’est la carte graphique integrée qui est morte.
Mais si tu dis qu’il faut appuyer sur le pc pour avoir l’image, je penche plus pour un faux contact, sinon tu n’aurais plus d’image du tout.

Si il est encore sous garantie vas s’y fonce, fait la fonctionner :wink:

J’ai cherché sur le Net,et il semblerait que les HP Pavilion pv9000 aient un défaut de conception et que la partie graphique pose très souvent des problèmes :confused:

La bonne nouvelle,c’est que HP est parfaitement au courant du problème,et plusieurs personnes sur des forums ont eu droit à la réparation sous garantie même si celle-ci était expirée

Donc je ne peux que te conseiller de contacter leur SAV :wink:
Edité le 04/02/2010 à 14:16

plus exactement , ils ont beneficié d’une extension de garantie d’un an si je ne me trompe pas

ce qui fait une difference certaine :slight_smile:

bonsoir , j ai un dv9000 depuis aout 2007 et effectivement au bout de 2 semaines , la carte mère a claquée , pris en garantie par hp et du coup extension de garantie d 1 an .

par contre si tu dois la changer je ne sais pas si c est bien valable car vu le prix de la pièce et la décote rapide du materiel , ne serait il pas plus valable de partir sur un ordi neuf ?