Je possède actuellement une Carte mère MSI P6N sli platimun ! Et jaimerai la changer.
Jai vu sur le site de clubic cette asus ! ASUSTeK Striker II Extreme.
Quand pensez-vous ?
Et je me demandais quelle RAM en 4GO à mettre sur cette carte mère ?
Pour ce qui est du CPU je garderai mon Intel core 2 duo 6700 qui je pense est compatible avec cette carte et en carte graphique jai une 8600GTS que pense garder aussi !
Merci a Vous.
Asus n’a pas le tour avec les chipsets nForce. Asus est tout simplement pourris avec des nForce et la Stricekr a de nombreux problemes. je la deconseil vivement.
Par contre, Asus et chipset Intel, il ne font qu’un. C’est la que Asus gagne toute sa credibilite. Donc vraiment, sur Asus en P45 ou X38/X48 est le top.
RAM : Crucial Ballistix 2x2 GB, G.Skill …
On ne va pas loin avec une 8600GTS… Si vous avez le duget, revendez-la et prennez une 4850 de powerColor ou Sapphire pour 150 euros meme pas.
En faite pour la Ram sur le site de LDLC ! Dans le module de recherche ou on peut trouver de la RAM correspondante a la carte mère ! Celle ci n’y figure pas. :neutre:
La striker II extreme est très bien aucun problème avec c’est plutôt ma 9800Gx2 deçu qui pose problème, si tu ne veux pas faire de SLI alors il est vrai qu’il vaut mieux se diriger vers un chipset intel.
Par contre je te déconseille la RAM que tu as choisi, les autres ont bien conseiller j’en rajoute une c’est OCZ marche très bien!!!
Ram
G.SKILL Mémoire Kit de 2 Barrettes GSKILL DDR2 PC2-8500 - 2 x 2 Go (4 Go) 1066 MHz
Disque Dure
SAMSUNG Disque Dur Interne 3.5’’ Spin Point F1 - 1 To 32 Mo 7200 tr/min - SATA II
Et la dessus je rajouterai mon CPU core 2 duo E6700 et ma carte son X-FI fata1ty
Voila jespère que ça ira et surtout que jaurai moins de problème que jai eu avec ma MSI P6N platinum
Jai enfin eu ce matin le matériel ! Apparemment tout fonctionne, mais jai quand même deux choses qui me tracassent !
Je me demande si la température du CPU en condition normale relevé de 3 façons nest pas trop élever !!! :
Everest : CPU 48 / cur 1 50 / cur 2 47
Asus Probe 2 : CPU 48 / cur 1 52 / Cur 2 51
Via le bios : CPU 59 / cur 1 48 cur 2 52
Jai mit de la pate thermique artic cooling MX-1 sur le CPU. Bios réglage par default
Et faut il mettre le petit ventilateur supplémentaire reçu avec la carte mère.
Merci
Alors si tu et bien sûr de l’avoir fixée correctement (le rad) dans se cas je pense plutôt pour un problème de sonde … essaye de toucher la base du rad le plus près du CPU sans non plus te coincée le doigt ^^ et dit nous si c’est chaud ou vers quel temps pense tu que sa soit …