Changement carte mère + processeur + ajout disque dur

Bonjours tout le monde je vous ecris dans le but d’avoirs quelques conseilles pour le changement de ma carte mère et du processeur j’utilise le pc bcp au niveaux jeux vidéo
matériel actuel :
carte mere > Asus P5G41T-M LX
processeur > intel core 2 duo E8400 a 3.0 Ghz
ram > 4 go de ram ( ddr3) en kingston
carte graphique > asus engtx 460 ( c’est celle a 1 gb)
alim > xilence 700 w 80+ bronze
disque dur > 320 gb sata
disque dur externe > 1,5 T
Boitier > thermaltake vk6000
windows 7 version 32 bit
et donc j’aimerai une fois passer a quelque chose de meilleur qui passe sur tout les nouveaux jeux je ne demande pas le top du top juste quelque chose de suffisant et meilleur que ma configuration obselete si possible sur se site si > www.pc-euro.com…
pour le disque dur entre 1 et 2 T je pense que sa suffira
merci d’avance et a bientot :slight_smile:

A voir pour changer d’alim aussi :sarcastic:

C’est du no-name… voir les 2 liens dans ma signature.

c’est une 80 + bronze sa doit pas être si mauvais

Encore un qui tombe dans le panneau :neutre:

La certification 80plus ne rien dire sur la qualité d’une alim :o

vue le prix que je l’ai payer je changerais pas pour l’instant un peux plus d’un ans que je l’ai et jamais eu aucun souci ^^
sinon pour se que j’ai demande proco et carte mère sa vaut la peine de changer ? je joue souvent au jeux recent

http://www.rueducommerce.fr/Composants/Alimentation-PC/Alimentation-non-modulaire/XILENCE/413029-Alimentation-XILENCE-Gaming-Series-700W-80.htm
performance alim

+3,3V +5V +12V1 +12V2 +12V3 +12V4 -12V +5VSB
26A 30A 18A 18A 20A 20A 0,5A 3,0A
Edité le 02/10/2012 à 14:02

Je t’informe juste que ton alim est de très loin de la bonne qualité, maintenant tu fais comme tu veux :neutre:

Le prix non plus ne veut rien dire, il y a qu’a voir le test de CanardPC sur la Xilence XQ 850W 80+Silver vendu 200E > le mot de la fin: A fuir. :sarcastic:

Ce ne sont que des chiffres… ce qui ce trouve a l?intérieur de l’alim ça peut être tout autre chose.