Changement carte maman!

:hello:

Je dois changer de cm, et je ne suis pas certain du modele a choisir!!!
J’ai besoin de votre aide!!!

-Elle doit etre compatible avec ma configuration en signature.(DDR3 - Q9450 - raid 0 et 5)
-Je veux le summum pour l’overclocking et la stabilite.
-J’ai un budget de 300$, mais moin cher c’est mieux.

Je suis hesitant entre prendre p35-p45…

Merci d’avance pour votre aide!!!

:hello: ERIC

Juste par curiosite, pourquoi tu veux changer ta CM

:hello: arianit!!!
Ma carte mère a grillé!!!
J’ai tout vérifier pour être certain, et même changer des pièce de cm.
Tous foncionne, mais pas la cm.:grrr:

Je ne veux plus faire de sli, donc je croix que je vais me prendre un board avec un chipset intel.

Prend une gigabyte x48 alors


C'est jute au cas ou tu voudrais changer ta CG pour un CF, et le prix je croit qui tourn au tour de 300$, voir moins chere Edité le 06/09/2008 à 04:33

Ah non ca ne va pas le faire la gigabyte, elle ne supporte pas la ddr3

oui, je regarde sa présentement, et je me demandais égualement si je devrais pas prévoire un upgrade vers le crossfire plus tard.
Mais franchement je croix pas, je vais surment changer ma gtx280 pour une carte vraiment plus puissante le jour ou sa va arriver.
Donc je croix pas avoir besoin d’un chipset x38 ou x48.
Seulement d’un bon chipset pour l’overclocking et pour une carte haute gamme.

Je vais poster des liens de quelques modèles de cm en ddr3(je suis pas pour jeter ma ram.:wink:
Edité le 06/09/2008 à 04:58

eric => Tu ne peux pas la passer en SAV ta carte? [:kurdent]

Salut juju,

Je peux pas la passer directement au sav a partir de mon fournisseur, parcequ’il me connait un peu et il sait que j’ai watercooler la carte mère, donc se sera le sav de EVGA.
Et puis j’ai retrouver mon rad stock hier, et il est légèrement croche…:arf:
J’espère qu’il n’y aura pas de problème au sav,

Mais je prend tous de même un nouveau board Intel. :jap:

:hello:

Tu sais pourquoi elle a cramé? [:kurdent]

En tout cas bonne chance pour le SAV :jap:

Je sais absolument pas, je jouais a un jeux quand le pc a fermé
Pas de bruit spécial, pas de température trop élever, dumoin je croix pas, de plus la pièce ou ce trouve les pc, est climatisé.
J’ai tout essayé sur mon autre pc, et rien d’anormal.
Et sur la cm pas une led qui s’allume.
J’ai même essayé de tous remettre en place hors boitier, et rien…

Donc j’en déduit que la cm est hs.

T’as testé l’alim?

Oui, j’ai testé l’alimentation sur mon autre pc égualement avec la même carte graphique, et puis tous tourne nickel.:arf:
J’aurais bien aimer que l’alimentation est grillé a la place de la cm, tous les waterblock sur la cm coute cher.:grrr:


Dans le meilleur des cas, il vont me remboursser la cm en crédit a leur boutique en ligne(EVGA), et je le prendrais pas pour le moment. Je vais attendre la baisse des prix suite a la sortie des core i7 et x58 pour l'année prochaine!!!

:smiley:
Des petites nouvelles, l’alimentation a griller sur le deuxième pc.
Donc j’ai été au magasin, la changer pour une ocz et hop le pc marche de nouveau.:heink:
Comment une alimentation peut elle lacher, et refonctionner pour relacher plus tard???
Je suis heureux, sa fait trois jours que je niaise après sa, et sa ce fini bien.^ ^)

:bounce:

si t’as les moyen => www.materiel.net…

ou celle la aussi => www.materiel.net…

Tres bonne nouvelle, :icon_biggrin: :super:

Asus Rampage Extreme!!!:love:
Elle est tellement belle!!!

Mais, je me suis peu-etre mal expliquer dans le dernier poste, mais je n’ai plus besoin de changer de cm.
Elle fonctionne… et oui tout est ok.
J’ai pourtant toute essayer, mais bon il semble que ce n’étais que l’alimentation qui déconnait.:neutre:
Et oui, elle c’est parciellement brisé…:heink: et puis lorsque je l’ai essayer sur l’autre pc elle fonctionnait bien, jusqu’a ce que quelle rende finalement l’ame. Je sais pas comment c’est possible, mais bon sa marche avec une nouvelle alimentation.
Tous fonctionnais a part la cm que je ne pouvais pas tester, mais j’étais convaincu quelle était brisé.
Je suis bien content, enfin RÉSOLUT!!!

Merci a vous tousse pour vos conseille et votre aide!!!:jap:

:bounce:

C’est vrai elle est tres belle la RAMPAGE EXTREME

:jap:

oui mais chère

Je peux l’avoir pour 430$ avant taxe au Canada!!!:MDR:

ça reste cher :stuck_out_tongue: en France, 350€ TTC il me semble. (m’enfin bon, à part pour un overclockeur extrème ou un frimeur, j’vois pas qui elle peut interesser =p)