Changement carte graphique sur gigabyte E7AUM DS2H

Bonsoir ,

souhaitant changer mon actuel Radeon HD 3650 par une Geforce 9800GTX , je me renseigne un peu partout sur internet mais sans trouver réellement de réponse a ma question :

je souhaiterais savoir si il est possible d’installer une carte graphique “Point of View Geforce 9800GTX” sur une carte mère Gigabyte e7aum-ds2h , je me pose cette question car les ports sata se situe derrière le port PCI Express x16 et j’ai peur que vu la taille imposante de la carte les ports se retrouve masqué et donc inutilisable …

merci d’avance pour vos réponses

De toute façon, il existe des câbles SATA coudés qui peuvent passer sous la CG: www.ldlc.com…

HS: t’es sur de vouloir une 9800GTX ?
Edité le 26/04/2009 à 22:31

pour les ports sata javais peur au vu des images de la carte graphique qu’elle viennent coller complètement les ports sata et ainsi les rendre inutilisable .

j’hesite pour le moment entre la geforce 9800gtx et la geforce gts 250 n’ayant pas grande difference de prix , car je cherche une bonne bonne carte pour le jeux dans des resolutions pas super élevé ( 1280x1024 ) mais avec une bonne fluidité sur les jeux récents ( comme crysis ou farcry2 )