Changement carte graphique suite a un probleme

Bonjour,
j’ai actuelement une carte graphique: NVIDIA GeForce 9600 GS, je souhaite en changé, car quand, je joue à des jeux et au bout de quelque minites, j’ai un ecran noir qui s’affiche et je n’ai que le son et aucun retour à windows possible. Je me doute que cela vient de la carte graphique, car quand je navigue, cela marche bien.

Donc je souhaite acheté une nouvelle Radeon HD7850 HIS mais j’ai quelque question:
Avec ma configuration, je pourrais jouer sans aucun probleme même sur une téle?

Voici ma config:
Carte mère: Gigabyte Technology Co., Ltd. GA-MA770-UD3
Processeur: AMD Athlon 64 X2 4600+ Cadencé à 2.40 GHz
Mémoire: 4 Go de mémoire totale de type DDR2 à 200.92 MHz
Allim: Max in power 560W

Merci

Le problème de ta configuration actuelle, c’ est que tu seras très certainement cpu limited et que tu ne pourras pas utiliser la carte graphique à fond de ces possibilités.

De plus, mais la je me trompes peut-être, ton alimentation est surement une no-name, et demanderais à être changer pour quelque chose de plus fiable.

Après tout dépend de ce que tu appelle joué sans problèmes également.

Bingo ! pure daube… voir ma signature.

A quel niveau veux tu que ca pose problème ? Pour la connectique il y a du vga dvi et hdmi, donc tout ce qui faut pour une télé récente. Pour la résolution, que ce soit une télé hd en 32" ou 60" c’est le même nombre de pixels. J’ai une HD7850 branch, ca ée sur une télé Shap en 60" ca passe nickel :jap:

Par contre +1 pour l’alimentation, les 7850 ne sont pas très gourmandes (bien moins que les cartes précédentes) mais sont relativement intransigeantes sur la qualité des tensions, c’est là que ca risque de coincer