Changement carte graphique low profil

bonjours ,

Comme le titre l’indique j’ai envie de changer de CG ses une mini tour ,je me suis renseigner il me faut une low profil sinon sa passe pas …

ma config :
acer aspire X3990
windows 7
processeur : Intel core I3 2100
CG : nvidia Geforce 405 up to 2795MB
ram :4 GO
Disque dur :1 TB
alimentaion max 220 W . +12V X 16A = 192 W
Pour jouer sa passe mes pas terrible tout les graphisme diminuer comme Allods , Gw2 … donc j’aimerai en trouver une plus puissante et vue que je mit connais pas trop je vient poster ici :slight_smile: . Merci et bonne soiré

Alimentation en carton, boitier en carton, oubliez tout simplement ca. Une carte pour jouer en low profile, ca n’existe tout simplement pas.

Le max, c’est ca : www.materiel.net…

Et c’est tres tres tres loin d’etre une carte pour jouer.

Effectivement, dépenser de l’argent dans ce genre de machine est un non-sens complet étant donné que tout est fait lors de leur conception pour qu’elles ne soient pas évolutives :ange:

La carte graphique ne fait pas tout, il faut l’alimentation pour la supporter et un boitier correct pour évacuer la chaleur, ce qui n’est pas le cas ici

j’ai regarder sur LDLC il y en n’a plein des low profil …


si la carte graphique est cituer en haut de la tour a 1 ou 2 cm de l'aération
Bon aprés si vous me dite que ses pas possible tempie ^^:arf: je ferai avec

Les cartes low profile existent. C’est le bracket de la carte qui est plus court - >http://www.fabiware.com/images/Low_Profile.jpg

Après si c’est pour jouer aucune des cartes ne t’apportera quelque chose de performant. Suis les avis donné plus haut.

Il existe des HD7750/7770 en low profile, et si c’est pour jouer c’est clairement préférable à une GT640…

Le problème n’est pas de trouver une carte graphique low profile :neutre: (on s’en doutait un peu…) mais de trouver une carte low profile qui ait 1/ une puissance largement supérieure à celle actuelle pour que ca vaille le coup 2/ que cette puissance soit suffisante pour faire tourner correctement un jeu

On peut arriver au point 1/ sans trop de difficulté, mais c’est déjà un investissement de plus de 60€ pour finalement pas grand chose car le point 2/ lui ne pourra pas être atteint, à moins de se limiter à une résolution d’écran relativement basse (donc pas de 1920x1080) et avec des options graphiques fortement baissées

Reste les autres points, c’est à dire que ton alimentation doit fournir à tout casser entre 150 et 200W réels grand maxi, ce qui est insuffisant pour rajouter une carte graphique décente et comme la forme du boitier empêche d’ajouter une alimentation au format atx standard, walou le koala

Enfin on parle de ventilation, pas de simples trous dans le boitier: avec une carte graphique plus costaud dans un si petit espace les températures de l’ensemble des composants vont grimper en flèche et l’ordi finira par se mettre en sécurité. Maintenant tu as des informations, si tu as envie d’essayer libre à toi :jap:


[quote="BennyHeal"] Il existe des HD7750/7770 en low profile, et si c'est pour jouer c'est clairement préférable à une GT640... [/quote]

J’avais pas vu ces cartes, effectivement niveau puissance c’est plus correct. Mais pour ce qui est de l’alimentation d’un mini pc Acer et de la ventilation/chauffe, je maintiens ce que j’ai dit, c’est une TRES mauvaise idée :paf:

oui , j’ai bien prit en compte tout se que vous m’avait dit

sinon j’avais celle la www.ldlc.com…

biensur jaurai pas une carte graphique hyper bien mais voila ses deja un peu mieu que se que jai actuellement dessus elle y ressenble aussi ^^


j'ai écran 1920x1080 mais je joue pas en plein écran je réduit la fenètre de jeu pour jouer correctement avec se que j'ai deja ses pas mal mais 'jaimerai un peu mieu tout de mème .... mais bon je pense oublier cete Idée vue que ses pas tres conseillier

La GT610 est une carte d’entrée de gamme pour la bureautique, elle ne t’apportera pas grand chose de plus que ce que tu as actuellement :neutre:

www.nvidia.fr… en gros ses celle la que j’ai … celle que j’ai monter un peu plus haut elle est mieu que selle la deja nn ? ( je sais j’insiste bcp ^^ )

Yoshi, ça passe largement dessus :wink:

C’est la même catégorie, même si elle est légèrement mieux ca va se traduire par quoi ? 3 ou 4 fps en plus :neutre: ce qui veut dire que tu ne verras aucun changement, à par avoir dépensé de l’argent.

Maintenant si tu veux le faire vas y, on ne va pas t’en empêcher, mais c’est totalement inutile de changer pour ca.

merci quand de m’avoir éclair si sur le sujet je prefere laisse comme sais bonne jourée