Changement carte graphique - Hésitation

je pense que pour socket A (2200+), la gto est largement suffisante
même pour les ps3 :oui:

Pas de 6800XT :neutre:, c’est une version bridée qui est largement moins puissante que la 6600GT.
Si tu veux ce qu’il y a de mieux prends la 7800GS ou la x850xtpe.
Ou une 6800GS

eeeerf trop taaaard j’ai prit la Xt, je l’ai dans le cccc…
Boarf, c po grave, avec mon bol elle clak dans le deux semaine et il me refile une 7800 ( ca a marché avec ma radeon 9700 qui c’est transformée en 9800 pro… )

Ben tu peux annuler la commande il est pas encore trop tard
et tu as un délai de retractation de 7jours :oui:
tu l’as commandé ou?

Cdiscount… j’va les appeler… :slight_smile:

aïeeuuuu bon ben va falloir overclocker tout ça !

nan je déconne, de toute facon tu va déjà voir une sacrée difference par rapport à ta 9800pro.

ouééééé elle est sympa inés, c’ets ma nouvelle copine, elle traville chez Cdiscount, et elle me deale ma Xt contre une GS !!!!! CONTENTTTT :slight_smile:

(par contre, que personne m’en sorte une autre encore plus mieux pour que je la change, hein, je va pas faire ca toute les deux minutes :wink: )

Gainward 7800GS BLISS+ 512mo, Avec chip de G71 :ane: , mais il y a seulement 1000 cartes, et elle est trop cher :MDR

C’est un bon choix. J’ai une 6800GS et je suis pas décu!!!

OUep j’en avait vu une dans le même genre, mais si tu veut, deja pour acheter la GS, il a fallu que j’appelle ma banquiere pour debloker la CB… :confused:
Pis dja pour acheter la cuisine chez ikea y’a deux semaines… enfin, voila, koi, pi j’aurais beau expliquer qu’on peut faire cuire un steack sur un Carte graphique, ma copine me fera la gueule :slight_smile:

:MDR

En puissance brute pratiquement rien :neutre: