Changement Carte graphique et alimentation?!

Bonsoir je suis un petit nouveau ici car j’ai enfin décider de rejoindre le forum en vous exposant mon problème:

Il y a 2 semaines ma carte graphique Nvidia 8600GS a grillée (Démarrage impossible pas d’image bios bipan bizarrement)

Mais voila que s’expose mon souci je voudrais la changer mais problème mon alim fait 250W
Alors je ne sais pas quelle carte choisir suffisamment puissante afin d’éviter de changer d’alim.
Je jou un peu du style Need For Speed ou Gta IV donc 'est pas du harcore gamer!!!(Résolution 1680*1050)
Étant étudiant j’ai un budget max de 150e :o( mais cela reste a voir…

Je compte sur vous pour vos précieux conseil en vous remerciant d’avance!

J’ai une petite question vu que la j’avais une carte Nvidia je suis obligé de resté chez eux ou je peux passé chez Ati sans que sa pose problème à ma carte mère?

---------------------------------------------
Voila ma config:
Alim: Fsp 250W
Carte mère Winfast (Aucune référence :@) (Pci express)
Processeur: AMD Athlon 64 X2 6000+
Mémoire: 2048mo
Résolution écran: 1680*1050
Windows Vista Premuim

tu peux passé chez ati, la seul chose que tu devra faire c’est de supprimer le pilote de la nvidia avant d’installer celle de l’ati

Sapphire Radeon™ HD 4830 512 Mo : 89.89 euro
www.materiel.net…

Corsair Power CX - 400W : 48.89 euro
www.materiel.net…

total: 138.78 euro
Edité le 13/04/2009 à 21:57

Merci pour ta réponse si rapide mais tu es sur que cela ne cause aucun problème de compatibilité au niveau du chipset? vu qu’avant il y avait une 8600gs
Edité le 13/04/2009 à 22:02

oui je suis sur, j’ai déjà eu une asus crosshair qui avait un chipset nvidia et j’avais une ati dessus

Merci pour ta réponse si rapide mais tu es sur que cela ne cause aucun problème de compatibilité au niveau du chipset? vu qu’avant il y avait une 8600gs


ok merci bien ben alors je fonce :D merciiiiiiiiiiii