Changement Carte Graphique et alim

Bonjour,

Depuis peu, j’ai des artefacts lorsque je joue. Il semblerait que ce soit ma Hd 4850 (1 ans et demi - 2 ans) qui m’ai lâché, j’ai donc décidié de la changer. J’hésite entre une 5750, gts 450 et hd 5770 (je cherche des perfs semblable a ma vieille 4850).

Par ailleurs, j’ai lu que la cause de la mort de ma 4850 pouvait etre l’alim ou la surchauffe. J’ai donc augmenter la vitesse de mes ventilos, mais dans le doute, j’ai verifié quelle alim j’avais. Une LC Power 6600 gp, 600 W. Après quelques recherches, j’ai vu qu’apparemment c’était vraiment pas top comme alim, et qu’à terme, ça pouvait bousillé mon matos. Du coup, je songe a la changer. Je pensais a une de ces 3 alims:

Cependant, est ce qu’environ 400 W serait suffisant pour faire tourner ma config (e8400 non OC, 4 go RAM, P5q pro) + la nouvelle CG ?

Merci

alors prend une gts 450 ou gtx 460(si t’en a les moyens :neutre: ) avec une alim 500W avec ça.
prend ça:
www.materiel.net…
avec ça:
www.materiel.net…
3d club gtx 460
www.materiel.net…
voilà en pensant t’aider :stuck_out_tongue:
oui la lc power n’est pas top moi je prend du corsair en matière d’alim(maintenant cella là car avant avec une heden :paf: )
Edité le 12/01/2011 à 13:28

et la garantie? :neutre:

Oui 400W suffisent à condition que l’alim en question soit d’une bonne marque.

La meilleure alim’ des 3 que tu montrais est la Antec.