Elle tourne pas mal sur tout les jeux ^^
Si ATI réussi sont coup le marché bougera dans le bons sens. Pour une fois que la concurrence apporterai quelque chose au consommateur (et au joueur niarf)…
et si y’avais que sa pour rentrer dans la spirale nvidia, quand on regarde les jeux, soit sa sera rien marqué soit sa sera marqué optimisé nvidia (perso en lançant un jeu j’ai jamais vu une pub pour dire que c’est optimisé ati)
+1…Vive la résistance…Vive ATI
J’ai une petite question: actuellement j’ai une alimentation Antec EarthWatts 500…j’envisage de prendre la nouvelle GTX 260 …
A votre avis je dois changer d’alimentation ?

J’ai une petite question: actuellement j’ai une alimentation Antec EarthWatts 500…j’envisage de prendre la nouvelle GTX 260 …
A votre avis je dois changer d’alimentation ?
Non, elle encaissera très bien le coup.
gtx 260 :MDR prend une 4870 ou crossfire de 4850 c’est moins cher et plus perf !!!
Si vraiment du veux une gtx 260, attends que nvidia arrête de nous prendre pour des vaches et aligne ses prix sur ATI
Faudra un jour m’expliquer…
Je pose une question concernant une alimentation…j’indique juste la carte que je vais prendre pour que vos réponses correspondent à mon cas et vous pensez qu’à râler auprès de nVidia…
Si vous voulez faire la promo d’Ati ne vous gênez pas…moins j’en veux pas c’est tout !
il ne s’agit pas de faire de promo pour ati, c’est juste que rapport qualité/prix/performances pour l’instant c’est eux qui font les meuilleurs offres.
donc voila si tu veux t’acheter une gtx260, tu fais ce que tu veux, c’est ton argent.

il ne s’agit pas de faire de promo pour ati, c’est juste que rapport qualité/prix/performances pour l’instant c’est eux qui font les meuilleurs offres.
donc voila si tu veux t’acheter une gtx260, tu fais ce que tu veux, c’est ton argent.
Donc tu penses également que mon alimentation suffira pour cette CG?
Laisse tomber, sur un forum il y aura toujours des avis différents, c’est ce qui est intéressant… et aussi parfois chiant quand ça ne répond pas a ta question.
Te prend pas la tète pour ça. Sache juste que ton alim’ fera tourner la GTX260 “fingers in the nose”
oui t’inquiete pas ton alim arrivera sans problème à alimentater ta config

oui t’inquiete pas ton alim arrivera sans problème à alimentater ta config
Alors pourquoi nVidia recommande 500W minimum avec 36A sur le +12V …
Et pourquoi XFX recommande pour cette carte une alim de 630W pour une config non SLI?
Dois-je plutot aller voir du coté de la Antec EarthWatts 650?
à wé, carrement il recommande autant.
dans ce cas, pour évité de risqué d’acheter une alim pour rien, prend la carte graphique teste dans les jeux voir si sa ne pose pas de problème, et si il t’affiche un message comme quoi ya pas assé d’alimentations, tu en rachetera une à ce moment la (le problème sera quand même quand attendant si tu es sous alimenté, sa fera que tu sera obligé d’attendre pour joué)
EDIT : j’ai trouvé un article ou ils disent qu’une alimentation 450/500watt de marques suffit, et que si nvidia recommande une alimentation de 550Watt (c’est ce qu’ils disent dans l’article) c’est justement pour éviter des problèmes avec des alim no-name
par contre ils confirme qu’il faut avoir un rail 12v costaud (donc regarde sur l’étiquette de ton alim combien elle delivre sur le 12v)
www.puissance-pc.net…
donc normalement ton antec 500Watt suffira à la faire fonctionné
Edité le 27/06/2008 à 19:40

EDIT : j’ai trouvé un article ou ils disent qu’une alimentation 450/500watt de marques suffit, et que si nvidia recommande une alimentation de 550Watt (c’est ce qu’ils disent dans l’article) c’est justement pour éviter des problèmes avec des alim no-name
par contre ils confirme qu’il faut avoir un rail 12v costaud (donc regarde sur l’étiquette de ton alim combien elle delivre sur le 12v)
www.puissance-pc.net…
donc normalement ton antec 500Watt suffira à la faire fonctionné
Apparement la EarthWatts 500 n’a que 34A sur le 12V
si pour les 36A que nvidia recommande, c’est le même lot que pour la question de watt (c’est à dire prevoir plus pour les no-name), je pense que tes 34A suffiront (à confirmé)
le mieux serait si quelqu’un avait une gtx260 ou gtx280 pouvait dire ce qu’il en est