Changement carte graphique budjet 130€ occasion

Fait comme tu veut mais faudra pas venir pleurer si ton PC plante en jeu ou que tu as des problème graphique :neutre:

Moins bien qu’un HD4890 1Go

nfs shift : entre 40 et 60 FPS à fond :slight_smile:

sniff pourquoi on atteint pas plus nfs c’est quand même pas un jeu avec des graphique ultra

Interésser par mon SLI ou pas?

A cause de ton CPU. Mais c’est largement jouable et très fluide ne tk pas :wink:

bonjour à, tous, sa y ai je me suis pris une hd 4890 1 go de marque asus c’est la version avec les 2 ventilateurs je l’ai payé 132 euros frais d’envoi inclu :stuck_out_tongue: maintenant je cherche un ventirad pas chère pour gagner en températeur et bruit. j’'en un trouvé un sur cdiscount à 28€€ frais d’envoii inclu mais je cherche moin chèr
Edité le 09/12/2009 à 12:03

comme vous me l’aviez prédit, alim pas assez puissante…lol donc dés le debut du lancement du jeu petit grezillement et le pc s’eteint!!! j’ai acheté une OCZ 500 watts ModXstream cavec 2 aliim pci-e 6pin +2 c’ets déjà beaucoup mieu non?
je compte changer de processeur car là sur 3dmark06 j’atteint à peine les 11000 points! que penser vous d’une phenom x4 9600 tournant à 2.3 ghz socket am2+ ??? il est équivalent à un core 2 quad q6700 !

Les Phenom de première génération sont des grosses bouses ! Regarde plutôt dans les Phenom II X2 ou Athlon II X4 :slight_smile: