Changement carte graph

bonjour je vais surment changer ma carte graphique (une geforce gt 340 1go dédiés qui est faible ) mais voila le problème : le max que mon alimentation supporte c’ est une radeon hd 6870 ou une gtx 460. On m’ a dit une fois que la radeon était meilleure une autre fois que la gtx avait l’ avantage. Je voulais savoir vottre avis sur le sujet
De deux; un ami m’ a dit que si je mettais le max en carte graphique je n’ aurais pas de "marge de manoeuvre " et que les autres composants risquaient de fondre si elle tourne au max ce qui est succeptible d’ arriver. C’ est pour ça que j’ ai pensé que vous pourriez me donner les références d’ une carte graphique un peu en dessous de la gtx 460 ou de la radeon 6870 avec des performances et une prix acceptable me permettant de faire tourner ( pas en ultra high bien sur ) crysis 2 ( la qualité normal me suffissant largement.
merci d’ avance pour vos réponses

svp répondez-moi

On t’a déjà répondu ici :neutre: :

www.clubic.com… (et les tests que j’y ai posté te montre l’écart entre une GTX 460 et une HD 6870 :slight_smile: )

Je doute qu’une GTX 460 prenne jamais l’avantage sur une HD 6870 :stuck_out_tongue:

Ca c’est juste n’importe quoi :yeux2: l’alim n’est pas si mauvaise,tout ce qui peut arriver c’est qu’elle devienne un peu bruyante si elle doit trop monter en charge
Edité le 27/08/2011 à 19:57

À part peut être dans Lost Planet 1 et 2 (là où ils ont toujours eu l’avantage) et peut être HAWX 2 (lost planet tous le monde disait que s’était génial mais ils ont sombré dans l’oubli et hawx 2 c’est à se demandé si il est sorti vu qu’il n’est pas trouvable nul part)

Hawx c’est pas un juste bech commandé à UBI pour essayé de justifié les choix technique de Nvidia? Sinon évidement l’histoir de fondu informatique c’est n’importe quoi… Et la 6870 est largement mieux que la gtx 460 (rapport perf/prix et conso/prix).

Je ne pense pas, il parait qu’il y a du monde qu’il y ont joué [:shy]

Tu parles…je me rappelle de screens de l’époque où on montrait les différences entre Ati et Nvidia…sur les « screens Ati » il manquait carrément des clôtures,c’était tellement orienté Nvidia que ça en devenait grotesque http://kay.smiley.free.fr/images/190.gif
Edité le 27/08/2011 à 20:49

Pour jouer à jeu ubisoft faut être motivé (le gtos troll) et je sais de quoi je parle. J’avais chopper splinter selle conviction et sa médiocrité au niveau de la technique et du gamedesign on renforcé ma conviction que ubi=jeux mal fini.

Nvidia utilise pas mal de moyen pour ce genre de chose (et qu passage ça permet de voir les studio qui se foutent de la moitié des joueurs pc). Dans le genre comparo ridicule j’aime bien ceux qui présente les images des Blue ray plus belle que celle du dvd sur un DVD :MDR L’image d’un Br est plus belle (quoique pas toujours pour les vieux film) mais c’est grotesque.
Edité le 27/08/2011 à 20:56

je me demande pourquoi c’est encore utilisé comme benchmark sur certain site :riva: