Changement, besoin d'un conseil!

Question, lorsque je voudrai installer des mises à jour bios et tout le tralala je vais ou? Sur le site que tu m’a ndiqué ghost, dans download? je télécharge tout ou juste ceux en haut des listes?

Pas d’aide concernant l’OC …:yeux1:

MAJ du BIOS c’est sur le site de support de Asus au meme endroit que les drivers.

Pour la procedure -> User guide de la mobo.

L’oc, a quoi bon aider maintenant alors qu’on ne sait meme pas quelle mobo on prend, ni quand on va l’avoir :neutre: Revenez nous en temps et lieux quand meme :neutre: On pourra mieux aider :neutre: Tout ce qu’on peut dire maintenant, c’est qu’on OC en augmentant le bus speed du CPU dans le BIOS. C’est tout :neutre: Ca aide non ?

Mais c’est quoi une mobo? une carte mère? Je l’ai commandée: formula 2!!!
c’est quoi user guide de la mobo? le site assus c’est lequel tu pourrais m’envoyer le lien?

lol merci!! mais vous savez je comprend mais je préfère etre sur!
Comment pourrais je flasher le bios sans lecteur disquette, par CD? sinon n’y a t’il pas un autre moyen?

Si on attendrais d’avoir en main la mobo, on aurait pas besoin de poser ces questions … tout est dans le user guide :pfff::pfff:

Au pire telecharge le sur asus.com si tu veux pas attendre :neutre:
Edité le 04/07/2009 à 16:46

Au fait je viens de regarder un site qui disait qu’on devait pas flasher le bios sans raison. A quoi ça sert de flasher le bios? ça amèliore les performances?

J’ai un peu de mal avec les mises à jour en ce moment car la mise à jour de ma hd4870 fait que je ne peux plus jouer à company of heroes car le programme ATIXX machin truc se ferme. donc les mises à jour bof bof des fois…
En plus j’ai peur de rater et de tout peter ^^