Changement Barette Sur un Aspire E571

Bonjour à tous,

J’aimerai avoir votre conseil sur un prochain changement de mémoire sur cette config …
Le seul problème est que CPU-Z m’indique : DDR2 pc2-4300 à 266mhz …
Impossible de trouver cela auprès des marchands … j’ai juste trouvé deux kingstone d’1go pc2-4300 à 533mhz

Quel est votre avis ? ( je sais juste que les kingstone s’aligneront sur le 266mhz … ) mais un conflit matériel est il possible ? n’est ce pas un problème d’origine de synchro avec mes barettes d’origines ?

Merci .

C’est les même.

Ok merci … aucun problème de la part des barrettes d’origines alors ? ( 266mhz au lieu de 533 ? )

Merci pour cette réponse

Les PC2-4200/4300 sont des 266Mhz, 533Mhz c’est juste marketing, c’est pas la fréquence réel :wink:

Ok merci pour l’info :wink:

Dernier conseil :

cgi.befr.ebay.be…

Est ce que cela pourrait convenir ? Produit correct ?

( Je retire le lien immédiatement si cela est interdit )

Edit : Mon OS supporte jusqu’à 32gb de Ram …mais (d’après certains benchmark ) Pas vraiment l’utilité d’acheter deux barrettes …une seule suffirait … ( de 2gb à 4gb …et non à 6gb … )
Edité le 12/12/2010 à 15:07

Si ton OS est un 64bit, alors oui il supporte 32Go de RAM, mais encore faut-il que la carte mère accepte au temps :wink: toute façon si tu utilise pas de logiciel lourd, 4Go suffiront largement :jap:


[quote="le_cromatique_1_1"] Est ce que cela pourrait convenir ? Produit correct ? [/quote]

Oui, oui.

Je vais justement avoir l’occasion d’utiliser assez souvent des logiciels plutôt lourd …:-/ ( la suite adobe et 3dmax ) …

Une véritable différence d’après toi ?

Encore merci pour tes conseils :wink:

Bah par exemple dans after effect + le plugin trapcode particular, j’ai le message mémoires insuffisantes :paf: (6Go DDR3)

Arg …

D’où provient le problème d’après toi ? AE gérant mal la mémoire ? L’Os ? Problème hardware ? ou manque t’il réellement de la mémoire …

Non non il manque vraiment de la mémoire :oui: