Changement Antec nine hundred, oui mais quoi ! ?

Bonjour à tous,
je commence a déprimer de ce nine hundred toujours plein de poussière et surtout ‘bordélique’ à l’intérieur.
A cause du ventirad du cpu, impossible de mettre un ventilo sur la paroi en plexi coté…
Je viens d’installer une 4890 Toxic et la c’est la drame, la connectique de mes 3 HDD empiète salement sur celle de la carte graphique…
Je pense donc le changer, lequel me conseillez vous avec plus de place et un agencement meilleur et aussi beau :wink:

merci à tous

Lian Li PC-K62
Coolermaster HAF-922 (HAF-932 si tu as les moyens)
Coolermaster Storm Scout
Silverstone Raven 2

  1. Sors ton dremel, et fais des trous :wink:
    Moi ça donne ça:

http://img18.imageshack.us/img18/5622/dscf0298v.jpg

Maintenant c’est légèrement mieux, j’ai changé le potentiomètre toussa, si tu veux je referai une autre photo

  1. inutile pour le ventilo sur le côté, ça va modifier le flux d’air ça risque de ne pas être terrible

  2. sinon un autre boitier serait mieux aussi, c’est sûr, car le 900 j’le trouve petit au bout d’un moment !

+1 surtout le Dragonlord !! :love: :ane:

+1 avec le dragronlord k62 :love: ^^

et le COOLER MASTER STORM SNIPER vous en pensez quoi?
plus de reobus avec celui ci et il a l’air super agréable autant au visu qu’au niveau practicité et management du cablage

Il est excellent aussi, mais plus cher :jap:

+1 de plus, si tu as déjà un rhéobus, tu le mets sur le Dragonlord et là, quel silence !!
Edité le 07/12/2009 à 12:41

dante fanboy du dragonlord :wink:

ati et dragonlord :wink:

après tout dépend des gout
mais le dragonlord est top je l’est personnellement avec un rhéobus scythe le même que dante lol c’est super calme
et de la place tu en a avec le dragonlord :wink:

Oui, fanboy et propriétaire !! :ane:
Edité le 07/12/2009 à 20:22

lol !!! allez vendu pour dragonlord !! c’est votre faute les gars !
merci encore :wink:

Excellent choix, tu ne sera pas déçu ! :super:

tu sera pas déçu quelque personne de la communauté de clubic l’ont pris que des points positif :wink:

heu je vends mon nine hundred si kkun le veut :super:

prends un nine hundred two
j’ai changé de ventirad pour un asus silent knight II et aussi pu mettre un ventilo sur le plexi

sa reste que les ventilo c’est des tricool, bruyant et peu performant. En plus, au prix qu’il se vends, il peut facilement avoir mieux
Edité le 10/12/2009 à 18:28

plus de nine hundred v1 ou v2 ni three hundred…

en attendant avec mon ventirad cpu j’ai perdu 10 degré
alors si avec ca c’est peu performant …
Edité le 11/12/2009 à 08:46

En passant d’un Sonata II équipé de 3 tricool qui tournaient en médium à un Dragonlord, j’ai perdu environ 15° sur mon CPU (refroidit par un Zalman 9700 LED) et je n’entend plus mon boitier alors que ce dernier est moins bien isolé phoniquement !!