Changement alimentation pour Pc

Bonjour ;

-Actuellement , je dispose d’une alimentation 300Watt (dans mon ordinateur HP - noname je suppose) .
Je voudrais donc changer , mais j’ai un budget sérré (60€)
J’avais donc penser à cette alimentation : Antec Earthwatts Green 430W (http://www.materiel.net/ctl/Alimentations/53736-Earthwatts_Green_430W.html)

Ma configuration :
AMD Athlon II X4 930
6 Go DDR3
DD 640 Gb
AMD Radeon HD 5450

A noël , je compte remplacer ma HD 5450 Par une HD 5770 ou équivalente niveau prix dans la série HD 6XXX(afin de jouer dans de meilleurs conditions à World Of Warcraft)

Cette alimentation sera-t-elle suffisante pour cette carte graphique …
Après , un bref calcul , je pensses que oui comme 130 Watt en supplément , de plus le rendement est plus élevé ce qui fait un bon 150 Watt de gagner …

Mais j’aimerais vos avis :slight_smile:

P.S : Quand j’utilise mon ordinateur , tv avec les lampes allumés et quelques appareils a côté , ma télé se coupe pendant quelques secondes à l’allumage de la lampe … (Celà ne se passe pas quand le pc est éteint) Es-ce du a son alimentation noname ?

PS2 : J’aimerais également savoir si cette alimentation passe dans mon pc qui est un HP Pavillion p6341fr ?

PS3 : La carte HD 5770 Passera-t-elle dans ce pc ?

Oui ca passera sans aucun probleme :wink:

edit: je parlais coté puissance, sinon pour le boitier ca devrait passer pour la carte graphique mais ca reste a vérifier… Sinon pour l’alim, normalement c’est standard donc no problemo.
Edité le 26/09/2010 à 20:34

Salut !
A ce prix, sans hésiter : www.materiel.net… :super:

Gros +1 :wink:

Merci beaucoup :slight_smile:

Je prendrais donc une Silverstone Strider Essential ST50F (500 W)
Elle est disponible dans tous les magazin informatique ou pas ?

faudrait voir, ce n’est pas tous les fournisseurs qui l’ont

+1, les magasins ont souvent hélas plus de noname que de bonnes alims, et faut voir les prix…