Changé son écran vga VS dvi

bonjour,
je pense changé mon écran PC ,il est petit 14 pouce pour un 20 pouce,mais voila il vau mieux qu’il soit VGA ou DVI ?
y’a une différence?
ma carte graphique est une HD3870

VGA c’est du digital et le DVI c’est du numérique donc bcp mieu.

mais attend les conseils des autres membres ils sont plus callé.

20" ça fait petit non?

prend un 22 ou un 24 voir plus. mais sa dépend de ton budget aprés c’est claire.

tu sais passez de 14 à 20 ca va me fair bizard je pense
surtout quand reragde la télé 40 et que je passe sur mon petit écran PC

si j’ai envi de changer c’est surtout que sur gros bill ils sont à prix coûtant
Edité le 09/10/2009 à 19:01

lol oui c’est vrai ^^

mais bon moi j’ai un 22" et je trouve sa petit maintenant ^^

jespére pouvoir le changer bientot.mais c’est chére je trouve

:o(
personne peu m’aider mon budget est de 150 € max frais de port inclu,pour un 22 pouce maxi avec entrée DVI

digital = numérique en Anglais! :ane:

Le VGA c’est de l’analogique :wink:


[quote="babass"] bonjour, je pense changé mon écran PC ,il est petit 14 pouce pour un 20 pouce,mais voila il vau mieux qu'il soit VGA ou DVI ? y'a une différence? [/quote] Préfère le DVI.

voila j’ai trouvé celui la
www.grosbill.com…

Quel utilisation fais-tu de ton PC ?

Si tu joues avec ton PC, je te conseil plutôt le LG W2261V[/url] @ 155 euro ou encore mieux, sa version 23" le [url=http://www.grosbill.com/4-lg_w2361v_pf-90645-peripheriques-moniteurs_gamers]LG W2361V @ 164 euro ==> c’est vraiment pas cher pour un 23" 2ms qui performe très bien en jeux :super:
Edité le 13/10/2009 à 21:48

burautique et un peu de jeux (street fighter 4 et un peu de FPS)

je sais pas si il a le cable DVI avec le LG W2261VP-PF ,dans la presentation ils disent qui oui mais pas dans la fiche technique
si c’est le cas il revien au meme prix a quelque chose près que celui dont je demandais l’avi

question mais carte HD3870 va etre suffisante?

Pour le câble généralement ça vient avec l’écran… sinon ta HD3870 passera dans les jeux moyennement gourmand, pour les autres il faudra baisser la qualité (1920*1080 oblige)

:wink:
Edité le 14/10/2009 à 18:54

C’est de l’occasion, à toi de voir…

non j’ai mofifieé mon message d’avant il faut allé le chercher et c’est un peu loin

resalut j’ai commandé le LG W2261VP-PF sur Grosbill et je voudrais leur mettre un carton rouge :@
il m’ on bien u l’écran était dit prix coutant jusqu’au 15 octobre au prix de 155 € ,
je viens d’aller sur leur site pour vérifier le prix et là il est toujours identique 155€ :@
je suis pas comptant et je vais me faire ujn plaisir de leur envoyer un mail

En même temps c’est Grosbill :neutre:


Et puis 155-160€ c'est pas vraiment une super promo, plutôt un prix standard: [http://www.darty.com/nav/achat/informatique/bureau/ecran_plat/lg_w2261v-pf.html](http://www.darty.com/nav/achat/informatique/bureau/ecran_plat/lg_w2261v-pf.html) Avant de se ruer sur les fausses promos il faut toujours comparer les prix entre les magasins.... Edité le 16/10/2009 à 15:28

c’était du prix coûtant donc mieux que de la promo
disons que j’ai péferer grosbill car j’avais besoins d’un nouveau glavier,le mien à 7 ans

de plus sur le site de darty c’est pas le même regarde bien les caractéristique ce n’est pas la meme dalle

darty : LG W2261V-PF
grosbill: LG W2261VP-PF

y’a le P en plus qui change tous
Edité le 16/10/2009 à 16:29