Chance qui chute aprés la fin d'une quéte annexe

une question sur une quéte annexe, à Aleswell
http://img137.imageshack.us/img137/3218/screenshot0505by.th.jpg
c’est un village ou les gens sont invisible, bon je récupére le parchemin dans le fort à coté
http://img426.imageshack.us/img426/6872/screenshot0518xz.th.jpg
pour les faire réapparaitre je vais sur le point vert pour sois disant lire l’incantation et une fois guéris ma chance chute de 50 à 2 il me semble enfin moi de 10.
Donc esqu’il y a moyen de passé se phénoméne un peu bête???merci :jap:

autre choses à qui on demande pour acheter une maison à coté du port de la cité impérial??? :ane:

ben non, qu’elle anneau???moi j’ai que l’amulette des rois
et un anneau pour devenir qu’un, un anneau…
eu non un anneau de vision nocturne :ane:

a ben je vais voir ça :jap:
ne me dis pas que je l’ai vendu, :ane: tu te souvient pas de son nom par hasard :whistle:
allé priest sort le de ton esprit :paf:

oui le magicien juste au 1er étage du fort
au faites c’est pas celui du screen mais juste à ça droite :ane:
là je suis allé le voir il me dis sa suffit il vous suffit de lire le parchemin au milieu de la place
ou
vous avez tous se qu’ils vous faut
enfin voila dans le genre, aucune alusion à cette anneau :??:

oué j’ai du le revendre au marchand sois disant louche à la citée impérial :’(
pourtant il me souvient pas d’avoir eu un anneau :??:
faut que quelqu’un qui n’a pas encore était là bas face la quéte et me dises :neutre:
merci à toi priest :jap:

ok des que j’ai un anneau de protection je fini cette quete
pour gagner un lit gratos :sol: :ane:
encore merci :jap:

Les objets de quete ne se vendent pas sinon au cas ou tu aurais donc ce negatif au niveau de la chance, normalement dans les eglises tu peux remettre a la normal.
Sinon pour acheter la petite maison dans la zone portuaire de la cité impériale, il faut aller voir (j’ai oublié le nom de celle ci) mais vers la place des commercants, tu as un magasin ou une dame te dira qu’elle n’a rien mais si tu augmente ta reputation avec elle, elle te proposera cette maison pour 2500 pieces.

ok je test d’aller à l’église :jap:
puis je vois pour la barraque avec 9000po ça devrait aller :ane:

voila c’est bon pour la chance une fois à 4
je suis allé à l’église et elle est remontait à 50 :clap:
vais voir pour la barraque

:super:
Sinon pour la maison, tu peux attendre d’avoir un peu plus pour t’en acheter une plus grande, ou bien tout simplement acheter celle d’Anvil a 6500, elle sera hanté donc quete mais apres elle en vaut la peine :slight_smile:

c’est bon pour la barraque encore merci :jap: