Championnat du monde de jeux vidéo

Bonjour,

je m’étonne que cet événement (qui a du souffrir des JO 2012 :ane:) commencé hier n’a pas eu d’écho dans les colonnes de Clubic. Il n’y a personne sur le coup ?

ça existe vraiment ??? jamais entendu parler :smiley:

oui oui, ça a commencé avant-hier mais entre JO et attentats évidemment c’est pas la priorité :neutre:

C’est au carousselle du louvre d’hier à dimanche, 5 € l’entrée :slight_smile:

Je me tate pour aller y faire un tour :slight_smile:

c’est à PES3 il me semble qu’on a un piti français champion du monde en titre :wink:

ni l’un ni l’autre n’ont de rapport avec le theme que traite Clubic, ça n’explique pas pourquoi aucune news n’est parue

bien sûr, je parlais des médias en général :wink:

Bon… bah dommage, on a pas de nouvelle et ça doit être terminé :’(

C’est terminé en effet, mais tu peux consulter leur site internet pour les détails ^^

j’ai pas trouvé le site justement :’(

Hum…

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=coupe+…d%C3%A9os&meta=

:ane:

:ouch: j’avais rien trouvé… j’ai dû cherché compliqué :ane:

merci :jap:

Edit : Jeu d’action par équipe de 5 et 1 coach, sur ordinateurs PC
120,000 US$ de prix :ouch: va falloir que je m’y mette :smiley:

Oui mais bon…
La ça atteind le professionalisme, des equipes sont payé et reçoivent un salaire ( complexity , SK ).
D’ailleur c’est complexity qui à gagner l’eswc 2005 :slight_smile:

on avait eu un truc pour les WCG 2004 il me semble, dommage pour cette compétition

c’est vrai que cela serait un peu d’avoir des reportages sur ces événements :slight_smile:

le champion du monde 2004 est ingénieur et ne joue que pendant ses temps libres… c’est que du bonus quoi :super:

Sa depan des jeux aussi :paf: ET des equipes.
La team SK a beaucoup de sponsors ( intel , corsair ) ce qui permet de payé leurs joueurs.
Mais je peut t’affirmer que beaucoup de ( gros ) joueurs ne travaillent pas :wink:

+1 c’est un métier à part entière :wink:

ça je veux bien le croire quand tu vois les prix :ouch:

(j’ai accès gratuitement à un cybercafé qui a que des alienware avec ma team :sol: )

chacun à son échelle… lol :neutre:

team neqo ? :paf:

C’est quoi la question ?

je suis dans la Team ZoG

Team suisse pas vraiment connue, mais qui a des personne qui cherchent des sponsors bien actives ! :smiley: