Dommage que France Television ne diffuse que les finales, comme pour le handball :neutre:
Ya pas que le foot dans la vie ! :o
Dommage que France Television ne diffuse que les finales, comme pour le handball :neutre:
Ya pas que le foot dans la vie ! :o
y a pas que le Tour de France des pharmacies :o
Le match a commencé…et je suis au boulot, j’ai pas de télé ni de radio :pfff: et les live de l’équipe.fr sont pas trés live …si quelqu’un regarde le match en même temps on peut me tenir au courant SVP :ange:
1er quart temps 12-8 pour les Grecs …
Oula, si ça continu on est parti pour un score de poussin 1er année…
ça marque bien plus dans ce deuxième quart temps …
reste 5 minutes avant la mi temps :o
Score : 26-19 Grecs
Et les français jouent bien ou c’est tooujours aussi brouillon?
la France rate pas mal apparement, mais je ne vois pas le match je suis betement les infos sur Eurosport.fr :o
dernière phrase en date :
Nouveau temps-mort pour la France qui déjoue complétement en attaque. Personne n’est vraiment dans le rythme.
Moi eurosport.fr est filtré…
comme je le disais les jours derniers … les Grecs sont bp trop fort pour nous, et être en 1/4 de finale, vu notre niveau de jeu,c’est déjà très bien :neutre:
Ouai c’est clair…mais bon j’ai quand même un peu d’espoir…
mi temps 34-24 Grecs :o
Aie aie aie…faudrait que Boris nous sorte une seconde mi-temps de folie
C’est la mi-temps. Malgré un manque de réussite aux tirs, la Grèce a creusé l’écart dans ce quart temps grâce à sa défense. Il va falloir trouver des solutions en attaque.
42-29 …
Ca commence à être bien cuit… limite carbo :neutre:
c’est incroyable le nombre de ballon perdu :pfff: vraiment ridicule à ce niveau :’(
0 lancers francs inscrit
Mieu que les grecs l’année derniére, les français vont remonter 12pts en à 30sec de la fin…douce utopie :’(