Champion du monde 2009 ... 2011 dans 1 heure :o

15-9 à la mi-temps.

le match est retransmis en différé sur sport + à 22h15 pour les intéressés.

Super, et le direct sur le service public :confused:

ben le direct c’est sur canal + sport :wink:

canal :neutre: toujours des chaines payante pour ça … :confused:

score final :
France 35 - 26 Slovaquie

bon match

dernier match du groupe

tout va bien … deuxième mi temps … 17-14

www.eurosport.fr…

attention tout de même à cette équipe, c’est un match très très important, deux points sont en jeu …


énorme surprise, les Espagnols sont out :ouch::ouch::ouch::ouch: , du coup si on gagne on jouera les coréens du sud :o

23-15, le trou est fait, contre une bonne équipe hongroise

27-22

5 matchs 5 victoire, pour l’instant nous sommes les seuls, ce soir 2 voir 3 équipes seront invaincu :o

Danemark, Croatie, France, tous 5 victoires en autant de rencontre :clap:

La France démarre donc la nouvelle phase dans le groupe de qualifications pour les demies-finales avec le maximum de point.
Elle jouera la Croatie, la Suède et la Corée du Sud (surprise du tournoi, qui a éliminé l’Espagne!).
C’est un groupe jouable, les demies sont largement accessibles.

prochain match : demain à 18h30 face à la Suède.
Edité le 23/01/2009 à 16:49

C’est le groupe de la mort oui :ane:

ben il reste les meilleurs c’est normal… menfin la suède ça passe, et la corée du sud ils ont fait leur exploit face à l’espagne maintenant c’est finis :wink:
Par contre oui il y a la croatie, mais celle-ci est annoncée comme favorite avec… La france!

pas du tout en gagnant ce soir on sera à 90% en demi alors qu’il restera 2 matchs et qu’on va mettre une branler aux Coréens :o

de toute façon je pense sincèrement,et pourtant je suis loin d’être chauvin, qu’on va gagner les 3 prochains matchs pour ne pas dire les 5 mais ça ce sera en fonction de qui sera en demie :o
Edité le 24/01/2009 à 12:20

La coupe est jouable de toute façon, on a une très bonne équipe :neutre:

16-10 tout roule :o mi temps :o

28-21 fin :o tout roule :o²
Edité le 24/01/2009 à 19:54

j’ai lu que le match s’est fini sur une expulsion, “Karabatic au sol”, blessé ou pas?

Non rien à signaler, par contre :

On souffre contre les coréens !

La video en direct :slight_smile:

on va s’imposer physiquement en seconde période :oui: