Champion du monde 2009 ... 2011 dans 1 heure :o

Je confirme :slight_smile:

punaise, ne pas pouvoir voir de telles matchs :frowning:

up :o


[www.eurosport.fr...](http://www.eurosport.fr/handball/mondial/2009/calendar.shtml?menu=17929) calendrier

www.sports.fr… classement

la France joue en ce moment et va surement remporter son troisième succès en 3 rencontres, vivement la suite :bounce:
Edité le 19/01/2009 à 19:54

20-3 à la mi temps :o

match en direct ==> radio.rtl-lequipe.fr…

:MDR

un pb ? :o

Ban :o


:MDR faut dire l'australie, il devrait lacher des kangourou ça mettrait de l'animation :MDR

non non le match était rigolo c’est tout :wink:

et allez nos Frenchies!

ils ont “la chance” de commencer face à trois faible équipes, maintenant reste les “deux autres meilleurs” du groupe hormis nous … ils sont largement à notre porté, par contre d’ici la fin de semaine ce sera nettement plus délicat :o

oui la les deux derniers matchs de poules ça devrait aller… J’ai peur que ça les pénalise un peu d’avoir jouer des équipes faibles jusqu’à maintenant, j’espère qu’ils sont quand même bien rentrés dans la compète…
Sinon il y en a qui suivent l’open d’australie de tennis? les français ont bien commencé pour la plupart.
Edité le 20/01/2009 à 19:48

je suis tous les sports :o

on est deux :slight_smile:
et supporters de l’OM aussi :wink:
Edité le 20/01/2009 à 20:05

fayot :o

:MDR

[spoiler]même pas, et d’ailleurs j’aimais pas schumi :o [spoiler]:icon_biggrin:[/spoiler][/spoiler]

au revoir le banni :o
Edité le 20/01/2009 à 21:45

non mais buteur :o je me souvient d’un match ou j’ai été expulsé à tort, j’avais soit disant fait tombé un adversaire, que je n’avais pas touché :neutre: ça avait péter ce jour là, j’ai fini sur la touche pour une expulsion temporaire, j’ai ensuite marqué l’un de mes plus beaux buts grâce à une interception, à la fin du match j’ai donné ma version des faits à 'arbitre de manière virulente, ce fut mon dernier match …


[quote="Compte supprimé"]

:clap::clap::clap::clap::clap::clap:
[/quote]

banni² :o

A chacun ses défauts :neutre:
Mais désolé pour toi :frowning:

:arf: vraiment ça ne risque pas de m’atteindre :wink:


Je me demandais, il y a bien un classement mondial des nations en hand? Schumi serais-tu où le trouver? cela pourrait être intéressant pour comparer les équipes avant confrontations.

je crois qu’il n’existe pas de classement :wink:

4ème matchs en cour ==> www.eurosport.fr…

radio.rtl-lequipe.fr…

Je comprends pas qu’il n’y est toujours pas de diffusion des matchs de handball :@

Pourtant la finale aux JO a été appréciée par le public :neutre: