Chaleur et bruits - sur ma carte graphique

salut,
Ceci m’importe réellement:
je me demande si en mettant d’une part de l’artic silver pour les puces de ma cg,
et d’autre part si je mets de l’huile genre pour les gonds de porte pour lubrifier le ventillo stock de cette 7900GTX, j’améliorerais les deux points du titre??

Ceci est pour info:
je précise qu’à ce jour je n’ai pas de soucis grave à déplorer avec mon produit, malgré qu’il fasse partie des mauvais gpu d’Nvidia. MSI bon matos? Ca à l’air… touchons du bois pour la suite :wink:
Bien sûr quand je surcadence de trop les fréquences graphiques, je ne fini pas le 3DMark06 bugg SUR la fin :confused: c’est… frustrant, mais ch’u déjà bien content qu’elle soit au rendez-vous même en o/c 701x881Mhz(stock: 650x800Mhz) où je fais 7590 pts

Bien à vous :wink:

up?

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

up?

Du calme sur les “up” stp.
L’AS sur les puces, ça ne sert uniquement si tu voulais mettre des dissipateurs dessus.
Elle est trop bruyante pour toi ? si oui, c’est plutôt le rad complet qu’il faut changer alors.

Surtout pas d’huile sur l’axe du ventilo:

  • Il faudrait démonter le ventilo (l’ouvrir en deux) et c’est risqué, vu la fragilité des petits ventilo.

  • L’huile risque de couler partout.

  • C’est pas dit que ca supprime le bruit.

Vaut mieux acheter un ventirad plus efficace. :neutre: Ou faire une croix sur l’O/C et le silence. :neutre:

faut pas etre suicidaire a se point la avec ta cg :’( vu le prix de la cg ,achete un zalman ou autre car de toute facon le bruit sera supprimer avec un new ventilo

bien reçu tous les messages, sorry pour les up.
je devrais penser à quel rad?

Merci à vous :wink: