Chaleur et Alimentation ... - Tuning alim

Salut, Je voudrai savoir si quelqun aurrai un schema ou pourrai me dire kel sont les parti d’une alim qui chauffe et qu’il faut refroidir, Ceci ds le but de suprimé le ventilo de mon alim mais de savoir ce qu’il fo que je refroidisse , Merci.

euh…
comment veux-tu refroidir si tu enleves le ventilo???

watercooling sur les parti qui chauffe le plus c pour ca que je ve ces info :slight_smile:

ok s’cuse…
logiquement il ya des radiateurs a l’interieur de l’alim
par exemple:
http://www.matbe.com/articles/alims/tagan420/page4.php

Donc logiquement je n’ai qu’a refroidir les radiateur non ? ca parrait LOGIQUE !!! :slight_smile: je sens que je v devoir racheter une alim :slight_smile: Sinon les radiateur d’alim son generalement en koi ?

alu en gnrl…
par contre mettre du WC (arf elle est bonne celle la :ane: ) dedans je sais pas si c’est une bonne idée :heink:
je te conseillerais (si tu le peux) de passer a une alim passive

Et bien il y en a qui se vende deja toute watercooler mais 250 € o_O donc voila koi ! et je voudrai que ca me reviene a environ heuuuu 0 € :stuck_out_tongue:

bcp l’ont deja fait, il suffit d’etre sur de soi et de pas avoir de fuite

sinon c’est quasiement sur que toute la config y passe ^^

Lol et oui les fuite et le watercooling … Pk toute la config ?

because l’eau arrive sur le 220Volt, conduit le courant 220V jusqu’au proc, au chip, à la CG, et l’ensemble tourne à 1 THz pendant 1 micro-seconde, puis les plomb sautent :smiley:
avec un peu de chance, tout ne grille pas, mais c’est un peu la loterie non?

attends a moins que carrément un tuyau se barre, une fuite c’est une goutte, et une goutte qui remplis le pc c une grosse goutte deja, c’est vraiment dans le pire des cas que tu crame tout

Personne as une photo d’un alim maison comme ca ?

hello, j’ai rencontré les mêmes pbs que toi et j’ai été contraint de changer d’alim

Quest qui ty a contraint ? o_O