Chaînes TV Free HS

Bonsoir, comme relaté dans votre article pas de TV code Erreur Dash #1302, toutefois pour les abonnés canal + enfin du moins sur la pop on peut accéder directement à la mosaïque canal my canal et la par contre toutes les chaînes TV fonctionnent ainsi que le replay. Mais bon free ne prévient même pas ses clients, une honte, moi j’ai fait comme pour les autres bugs éteins la box internet, quelle galère pour redémarrer, pour ceux à qui c’est arrivé il faut sélectionner au lancement du logo free sur la pop avec le bouton à droite l’option “démarrage de secours” ça prend 5 minutes mais la partie internet re fonctionne. Mais pour 40€ on est en droit d’avoir mieux pour la TV et vu tous les “navets” sur OQ by free autant la supprimer votre appli si elle plante tout. Remettez plutôt certaines chaînes incluses dans my canal gratuitement. J’espère que Free fera un petit geste commercial déjà que la captation avec leur 5G c’est la catastrophe, je ne vais pas rester longtemps client, ce n’est plus ce que c’etait