Chaînes HD

Bonsoir,

Ayant migré récemment de Vista à Seven et pouvant donc regarder maintenant les chaînes en HD j’ai eu la désagréable surprise de voir disparaitre la possibilité de regarder les chaînes qui sont disponibles en HD, en SD.
Car malheureusement sur toutes les chaînes HD j’ai en quasi permanence des freeze qui, très sincèrement, empêche de suivre correctement tout programme.

Y aurait-il un moyen de remettre ou tout du moins de permettre l’accès aux chaînes en SD ?

Merci d’avance.

Bonjour .

Peut être qu’une mise à jour du pilote de la carte Tuner TV résoudrait le problème .

Cliquer sur [b]Démarrer\ Panneau de configuration\Gestionnaire de périphériques\Contrôleurs audio , …[/b]

Faire un clic droit sur le type de carte en question .
Edité le 01/08/2010 à 16:33

Tout est à jour zaboukou et le probème ne vient pas de mon tuner mais de Microsoft qui nous a pondu encore une fois un logiciel complètement bugué. Et il parait que c’est l’une des plus grandes boîtes informatique de la planète…

M’enfin “j’ai résolu mon soucis” : il faut se rendre dans : “Tâches” -> “Paramètres” -> “TV” -> “Guide” -> “Modifier les chaînes” et sélectionner les chaînes SD qui étaient décochées.

Pour moi c’était cela le problème.

En éspérant que cela puisse aider les personnes qui ont des problèmes avec Media Center.