Chaines hd saccadées sur adsltv et free

bonjour à tous,
ma conf: free degroupé total, debit 20 mbits, winxp sp3 carte graphique radeon hd 3850 agp 8x 512m Mo,
processeur intel pentium 4 3,4ghz carte mere asus p4p800 e deluxe, winxp sp3

avant j’avais la meme conf et la carte graphique etait une radeon 9250 et aucune saccade sauf de temps en temps sur luxe tv hd, normale le debit est plus elevé que les autres chaines hd.

d"epuis que j’ai changé de carte graphique, j’ai mis une radeon hd 3850 agp 8x 512 Mo ddr3, toutes les chaines hd sont saccadées, elles marchent biens 4 secondes puis l’image se fige, ça repart , ça saccade etc etc, ma charge uc est comme avant entre 45 et 50 % et je ne sais pas ou regarder pour arriver à comprendre d’ou viens le probleme.
si vous avez des idées elles sont les bien venues.

l’ancienne version de adsltv et la nouvelle version d’adsltv (2010.1) donnent le meme resultat.

merci de votre aide et à bientot
Edité le 06/04/2010 à 23:42

Dans votre console de gestion il faut peut être changer votre mode voir ici
vous pouvez essayer vlc regardez

merci de votre reponse, mais ce n’est pas le probleme, c’st juste que avant de changer la carte graphique ça marchait tres bien et aprés toujours saccadées les chaines hd, les autres marchent bien.
merci beaucoupet à bientot

Peut être un problème de drivers de la carte graphique, faites un scan de ceux-ci sur touslesdrivers.com

merci,

mes drivers sont à jour et installés correctement.
je pense plutot à un probleme win xp sp3, car quand je regarde une chaine hdc’st comme une synousoide, dans le haut de la courbe 3/4 secondes cha marche bien, en suite l’image se fige 8/10 secondes, en suite dans le 1/3 bas de limages des pixels qui dure 2/3 secondes en suite ça remarche etcetc et ça recomence.

voilà ce que je voie.

à bientôt

Peut-être un problème avec l’alimentation, trop faible ou qui donne des signes de fatigue.

merci,
non plus j’ai une seasonic de 600 watts.

=