Chaines françaises avec Zattoo

je suis actuellement en Allemagne, et, quand je lance Zattoo, je n’ai le choix qu’avec les chaines allemandes…

Que dois je faire si je veux regarder France 2, par exemple, via ce logiciel? (je souhaite suivre les JO)

Merci à vous

salut

je peu pas repondre à ta question

Mais il existe un site gratuit créé specialement pour les JO ou tu peu suivre plusieurs activité en direct

sport.france2.fr…

je sais!

mais lorsque je vais là dessus, l’image reste figée…je ne sais pas pourquoi…Pourtant, j’ai installé le silverlight 2 beta 2…

Mais lorsque je vais sur une des chaines, l’image se fige

:frowning:
Edité le 11/08/2008 à 17:49

le site est peu etre saturer
le windows media player s’affiche bien?

te met t’il la barre de chargement?
tu as cliquer sur une chaine ou il y avais un truc a ce moment la?

J’ai bien cliqué sur les “directs”, donc oui, y avait un truc à ce moment là…

Je n’ai pas le lecteur média qui se lance lorsque je lance ces chaines mais un lecteur du site, je pense…

Pourtant, j’ai bien installé le plugin de WMP pour firefox et il est activé dans mes “modules complémentaires”

ps : j’utilise FF3

ok il faut prendre les liens en dessous " en ce moment sur…"

essaye sous IE mais moi cela marche sur les 2


tu as quoi comme connection?

j’essaierai demain car là, il n’y a plus rien

mais je ne sais pas pk, moi, lors des vidéos, ce n’est pas le lecteur windows média qui se lance

c’est un lecteur media incorporer au site normalement

c’est quoi ton lecteur video par defaut?

Sinon, il y a le site de la TSR :neutre:

mon lecteur par défaut, c’est VLC…

ça change réellement quelquechose ça?

met media player et test ça coute rien

testé…

aucun changement

:frowning:

mais j’ai l’impression que c’est parce que je ne suis pas en france, du coup, ils bloquent le flux (ça serait stupide, mais possible)

la connection est peu etre pas assez rapide

je ne peux vraiment pas te dire…

lorsque j’essaie avec un autre PC, toujours en allemagne, bien sûr, possédant une connexion très élevé (de l’ordre de 4 Mo/s), et que je vais dans le service de vidéo à la demande (car le silverlight 2.0 n’est pas installé dessus), ça me fait exactement la même chose

tu peu lire les video de youtube par exemple?

oui je peux les lire

en allant sur un site allemand (zdf, pour ne pas le citer) je peux visionner leur programme également…sauf que je veux voir les chaines françaises!

personne ne peut m’aider à résoudre mon problème??

:frowning:

peu etre un bridage mais sinon je vois pas

Géolocalisation ?

il est en allemagne