salut
je voulais savoir si quelqun connaissait des chaines de tele gratuites sur internet
(emission ,documentaire reportage)
merci
salut
je voulais savoir si quelqun connaissait des chaines de tele gratuites sur internet
(emission ,documentaire reportage)
merci
bonsoir,
regarde ici, il en propose plus de 1800 :
http://fr.wwitv.com/
ce n est pas vraiment direct mais merci
direct ? c’est à dire ? une selection de liens vers des télés, tu cliques dessus et Windows Media s’ouvre ?
Mon lien te donne ça pourtant :neutre: selectionne une chaine, clique sur la case dans la colonne Courant et un lecteur media s’ouvre avec la chaine télé, c’est pas plus simple.
les liens me mette sur le site de la chaine et apres je choisis les videos,mais en fait ce que je cherche c est une chaine qui diffuserait des programmes les uns apres les autres comme une chaine normal.ci c pas trop demander.
merci encore
Peux tu faire un essai avec cette chaine:
mms://live.c9television.fr/Live.c9television.fr
(fais un copier/coller du lien dans Internet Explorer ou dans WMP,menu Fichier > Ouvrir une URL)
Normalement Windows Media Player s’ouvre avec la chaine Live C9 en Streaming, est ce que tu as ça ?
pas assez de memmoire dommage.
sinon j ai wintv mais je ne capte pas .je recoit en analogique et ma carte tuner et numerique.
comme je le disais plus haut, le lecteur doit se lancer, mais il y a peut etre une chose à modifier sur ton lecteur WMP ou sur ton navigateur, je ne sais plus quoi, je cherche…
lorsque tu cliquais sur une chaine, voyais-tu une fenetre qui te demander d’enregistrer un fichier avec l’extension .asx ? Si tu enregistres ce fichier, tu pourras apres avoir cliquer dessus, ouvrir la video.
edit : as-tu desactivé tes bloqueurs de Pop Ups ?
j’ai trouvé :
desactive tes bloqueurs de Pop ups et dans Windows Media Player, vas dans le menu Outils > Options > dans l’onglet types de fichier > coche Fichier Windows Media (asf) (la marque doit etre sur un fond blanc et pas gris)
Les chaines doivent se lancer toutes seules avec le site que je t’ai donné plus haut
une application externe doit etre lancépour gerer les types de liens mms si vous n attendez pas cette requete il peut s agir d une tentative d exploitation de vulnerabiliteds cette application.il est conseillé naninana
sans rien toucher j ai relancer le lien et c bon ca marche
tu as quel type de débit descendant ?
moi avec 4.5 megas, j’arrive à avoir toutes les chaînes même certaines en Haute Definition, mais avec des télés assez lointaines, la connection est assez souvent interrompue (USA)
pourkoi tu dis les chaines? et je ne trouve pas option dans wmp
je peux enregistrer cette chaine dans wmp
> les chaines données dans le site plus haut, ensuite si elles te plaissent, dans WMP, ajoute les à ta selection, tu ne sera pas obligé de retourner sur le site.
Un autre conseil, WMP ne suffit pas a lire tout les streamings, il faut aussi real player et quicktime
je peux enregistrer cette chaine dans wmp.un autre probleme (je ne me sers pa souvent de wmp c pour ca)comment enlever les bandes de selection volume ect … en haut et en bas
enregistrer la vidéo ? je sais pas, j’ai pas essayé mais l’enregistrement du streaming radio est possible avec un programme approprié donc…
pour retirer les bandes en haut et en bas, passe en plein écran, double click gauche sur l’image, idem pour revenir.
c etait enregistrer le lien mais c est bon( enregistrer la selection sous)
c est mieux quand meme avec un bruit de fond qui est la tele.
j ai toujour qu une chaine en fait live c9 television.ce n est pas plusieur chaine avec un seul lien non ?un lien =une chaine?
le lien c’est juste pour une chaine, je te l’ai donné pour faire juste un essai.
un autre exemple :
mms://tf1.yacast.net/tf1_live13
mais je te laisse retourner sur http://fr.wwitv.com/ les chaines pour WMP sont sur un carré vert avec le debit indiqué dessus.
essaie les chaines, je les connais pas toutes, y en a trop… et fais ta selection