Chaine Hifi - Baffe

Bonjour,

Je possede une vieille chaine hifi, celle-ci possède deux baffes qui sont reliées par des cable fiche din 2 barres.
Ma question est la suivante : je possède une grosse baffe (plus récente) et je voudrais savoir comment faire pour brancher mes deux baffes de la chaine hifi à la grosse baffe tout en sachant que pour les deux baffes il s’agit de cordons fiche din 2 barre ?

Merci d’avance :wink:

Bonjour,

Tu veux brancher deux enceintes sur une enceinte ??? Y a pas comme un bug dans l’énnoncé de la question ?? :heink:

déjà on dit baffle et pas baffe :ane:

Ensuite en effet c’est pas clair du tout ton histoire :arf:

Oui, la grosse baffe c’est à utiliser uniquement sur du matériel récalcitrant :oui:

Pour ce qui est des prises DIN, je suis surpris : je n’ai connu ca que dans ma jeunesse, et ca fait quelques décennies que je suis moins jeune. En gros j’ai eu ca sur un tourne-disques et une “chaine” Sony il y a environ 40 ans…

Ces chaines ne disposant généralement pas de sélecteur d’impédance pour les adapter aux enceintes, il est totalement déconseillé de brancher autre chose dessus sous peine de grillage de l’électronique :neutre:

:lol: :MDR :clap: