Chaine Hi-fi

Bonjour,

j’aimerai prendre une chaine hifi.

J’en ai trouvé une que je trouve pas mal mais j’aimerai votre avis c’est la LG FA 163.

J’aimerai également savoir si elle est compatible ipod touch.

Merci d’avance :wink:

As-tu essayé de voir sur le site LG s’il était possible de télécharger le mode d’emploi ?

que signifie ‘compatible ipod touch’ ?? on peut piloter l’ipod depuis la chaîne?

Je vais regarder le mode d’emploi.

Compatible “ipod touch” signifie qu’on peut écouter de la musique via l’ipod et qu’il se recharge sur la chaine.

en tout cas tout le monde se pose cette question… (vu sur google) vu que personne ne donne de réponse nulle part (que dit LG via mail ou en visitant leur site web?)… pas évident car il y a donc des connecteurs ipod différents selon les modèles bien sur :s

“De plus, vous pouvez profiter de vos morceaux préférés depuis votre baladeur iPod en le plaçant directement sur la chaîne qui possède une station d’accueil.”

source

rappel : google est ton ami
Edité le 01/05/2009 à 13:11

[center]
Vue d’ensemble :

Vue de détail :

[/center]
Edité le 01/05/2009 à 13:46

hum les ipod ne sont ils pas justement pas forcément compatibles avec n’importe quel appareil ? sinon… j’aurais répondu par l’affirmative à la question :slight_smile:

Tu veux dire qu’il existe des appareils ayant un dock pour iPod mais qu’ils ne sont tout de même pas compatibles avec l’iPod ?

Je crois bien, j’ai un ami qui a un ipod touch et qui cherchait un dock station pour sonoriser sa chambre, et il n’a pas acheté au hasard, car certains produits n’étaient pas compatibles (à revérifier)

donc voilà la question est-il bien compatible avec l’ipod touch ?

sur le site de LG il ne dise rien de concret.

Sinon est ce que ce produit est un bon choix ?

sinon j’hésite avec celle-ci => www.mistergooddeal.com…

Merci de donner vos avis.

Mon pote m’a indiqué qu’il existait des adaptateurs fournis entre tel et tel ipod (car les épaisseurs entre les modèles sont très grandes!)

Le connecteur est par contre le même à ce que j’ai vu (vu encore cet après midi à fnac et boulanger). Donc, le connecteur et le système ipod qu’il soit touch ou classic ou vidéo est universel. Ca doit le faire…

merci de cette précision.

Par contre quel choix feriez-vous entre

celle ci => www.mistergooddeal.com…
et la LG ?

Merci de vos réponses :wink:

pas facile… les deux sont pas mal, la LG est moins cher en puissance prix, mais bon… je préfère le style de la JVC. Question de goûts aussi… et tu as pu écouter des chaines en magasin?
Edité le 03/05/2009 à 00:14

je vais bientôt y aller.

Le truc c’est que pour la LG certaines personnes dises qu’elle a plusieurs problèmes notamment tactile.

si la chaine est à commandes tactiles… hum personnellement j’hésiterais, je préfère les bons boutons à “l’ancienne”

une dernière question et c’est bon

laquelle choisiriez-vous entre ces 2 là

www.darty.com…

Merci de me répondre.

A toi seul de choisir… une fait divx et pas l’autre… les caractéristiques de base sont un peu légères sinon, par rapport aux 80w rms théoriques de la LG, mais bon…

Là je t’avoues que la balle est dans ton camp en fonction de ce que tu veux faire pour décider de quelle JVC sera tienne

Merci de vos réponses.