Chacun cherche son tomok

:hello: * posteurs, posteuses, je vous ai écrit :oui:

les Pétés d’Thé menacent de faire grève dans les jours à venirs, nous sommes donc potentiellement menacés de perdre notre bénévolat [:eveden]

Selon les dernières nouvelles, il se pourrait même que le serveur de kafay et le serveur SQL de clubic suivent ce mouvement ! :ouch:

Je sais, comme moi, vous vous dites que ce n’est que par opportunisme, mais les faits relatés ici depuis bientôt 3 ans auraient dû nous mettre la puce au collier :jap:

Anéfé, subrepticement , mais religieusement, le syndicalisme rampant au sein d’une équipe dévouée toute entière à notre bien-être clavieresque aura tout tenté ces dernières années pour mettre à sac nos efforts quotidiens de réunissement communautaire, de foisonnage d’idées, de confrontations de parcmètres, verre pilé et autres accessoires trombonesques :grrr:

il est donc temps, chers coposteurs et coposteuses [:tat], de nous élever en faux (bah ouais passke, en vrai, on aurait tous l’air malin debout sur nos fauteuils devant l’écran :nexath ) et de brandir notre arme secrète, j’ai nommé : le Tomok-à-dredi [:woohoo]

Si comme moi, vous avez une sorte d’attirance inavouée pour le dredi, si comme Pouply, vous détestez le lundi, alors, prenez votre clavier à 10 doigts, embarquez votre courage dans cette folle aventure, laissez vadrouiller votre imagination débordante (pas toi, MissK, t’es exempté avec ton certificat médical comme quoi tout déborde sauf l’imagination [:kurdent] ) et tomokez dès aujourd’hui :sol:

[center][h2]Un Tomok-à-dredi pour les gouverner tous
Un Tomok-à-dredi pour les trouver
Un Tomok-à-dredi pour les amener tous et dans le serveur SQL les lier[/h2]
[/center]

[spoiler]PS : message personnel au saboteur en herbe [:eveden] :

[spoiler][Photo supprimée][/spoiler][/spoiler]

Moi je n’ai pas un clavier à 10 doigts mais seulement à touches :neutre:

[spoiler][:kurdent]
Je l’aurai un jour, je l’aurai ![spoiler]et pas forcément un jour d’aujourd’hui :o [/spoiler][/spoiler]

Je vote pour !!!

bah touche-le alors :paf:

[spoiler]un jour de demain, pitêt [:kwetkwet][/spoiler]

2-0 pour moi et mon Johnny-boy [:lowe]

yes 1 point :sol:

j’ai trouvé un de mes tomok à dredi [:woohoo]

ha c’était pO ça le but du jeu de ce topok ? [:kwetkwet]

J’ai rien compris mais chuis pour! :sol:

C’est mon tomahawk que j’ai perdu :sweet:

Pas perdu pour tout le monde, va voir Yoyo, tu vas comprendre l’origine de son mal de crâne. :confused: Ca, le jonglage de tomahawks, on maîtrise ou pas. :neutre:

tiens, un tomok constructif [:shy]

:nexath

le coup de pelleteuse :ouch: :paf:

…j’ai RIEN compris, ni au post initial, ni aux commentaires :etonne2:

j’ai pas de tokamak, mais j’ai une reproduction de katana, je peux jouer aussi ? J’ai même un costume de fée clochette.

En un sens, c’est rassurant pour toi :smiley:

je sens qu’il va sur une pente savonneuse, le verygrompf :ane:

laisse-toi glisser, tu verras, tout ira bien [:lowe]

que ce soit toi qui lui dises ça, ça en dit long sur la façon dont il doit l"prendre :paf:

Topikadru, normal. :ane:

grmpf [:eveden]

[:mpay]

Tiens, j’étais pas drôle le jour où j’ai posté !

Depuis je vais mieux :ane:

Sinon beau déterrage de topikalakon !

t’es drôle seulement quand t’as une augmentation d’impôts, faut croire :nexath