Ch titre avec diams et une autre fille

je crois ke c’est une chanson ki est dans son album, ca raconte une fille viens sonner a la porte de diams, car elle a entendu des messages sur le repondeur de son mec, kil l’a trompe.

ecoute moi, faut que je te parle. ca commence comme ca

merci d’avance

:lol:

dsl j’ai deja entendu et gt mort de rire

sinon non je c pas mais ya un topic pour ca :wink:

Celui des présidentielles ? :slight_smile:

pour rire oui :o

mais pour le titre c’est un autre

http://www.paroles-de-chansons.com/diams.html
tu trouveras ptetre ton bonheur :wink:

Diam’s - Confession nocturne

merci

:??:

C’est quoi, rap rnb :??:

http://www.paroles.net/chansons/38460.htm

'tin les paroles :MDR

désolé hein, j’essayer de rester un minimum objectif, mais là vous allez pas me faire croire que c’est la qualitay du rap français feminin ça quand meme ? :paf:

a ceux qui ecoute du rap : il est loin le temps de solar, alliance ethnik et des premiers album d’IAM je trouve :confused:
perso j’ai laché après cette epoque là juste au moment du debarquement du 113, ben j’ai l’impression d’avoir connu la meilleur epoque…

[:troplol]

Tiens un DJ Tiesto à Montreal … si même les tocards viennent ici on est foutu [:kend]

+1 :neutre:

Après les gens se demandent pourquoi j’écoute du métal. :ane: (je plaisante j’ai toujours écouté du hard rock, métal, ca vient du rap qui est “moins bon”)
:neutre:

T’as un problème à parler comme ça :??:

:o :paf:

Non c’est une spéciale dédicace du 9-2 pour Cyber-fan-de-tiesto … :ane:
Et Tiesto se trouve bien ici à Montreal …

Ok :jap:

L’espace d’une seconde j’ai eu peur: j’ai cru que j’allais avoir droit à tous les clichés a 2 balles sur ceux qui écoutent du métal (ou de la techno, dans le cas de Cyber)

De toute façon tiesto cay pas de la techno, c’est d’la dôb’ … [:skyos]

:o Han ste provoc! :ane:

Non tu as raison Tiesto fait pas de la techno mais de la trance :wink:

si je ne m’amuse :smiley:

:paf:

:MDR les paroles :MDR

c’est de la musique pour gamines de moins de 18 ans c’est tout :neutre:
L’industrie musicale française ne se destine qu’à cette tranche d’âges de toute façon :o

[:siffle][i]On est prêt à chanter
De la merde oui de la merde
Ecoute ce nouveau tube
C’est sur tu vas l’ach’ter

On est prêt à chanter
De la merde oui de la merde
On est prêt à chanter
dans ton supermarché[/i]

Edit : Attention, ceci est un jugement de valeur profond qui engage totalement la responsabilité de son auteur qui en aucun cas ne se défausserra et n’affirmera qu’il a eu tort d’étaller ses propos sur la place publique. L’auteur de ce message est conscient que ses propos peuvent choquer une certaine catégorie de la population et en assume pleinement les conséquences en meurdant et trolollant ceux qui ne serait pas content.